| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
|
+40PiscesNoAphrodite Alreaph Maddjinn FENRIL blou rom84 dancougard59 Portgace damon atari DOKHO75 Atomicdragon davele Siegy Stardust kami-kage Selene-underworld legrooos Angel komyo shingon thegritch Babyspawn Gregy NicoViking Jonas shigoldo chrislroi squal51 jfg ozcargen purplewolf fri deus77 seiya64 Wolfen jolinar maxpayne07 cc Isaak N3750Z Siegfried39 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Sam 03 Mar 2012, 12:14 | |
| Photo 1 Excellent range of movement of the body because the original Bishi determined in any pose. Article two of the weapon spear, blade of the left and right to open and close in conjunction. Can replace the blade of the middle and short ones, can be closed. Photo 2 The image also listed in order, claw glove can be expanded. In addition, carrying a spear Article two parts are two types, you see tilt to either side. Photo 3 Is a knife that is attached to the back of the right shoulder, you can pull out properly. Tamashii.jp | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| |
| |
Angel VIP Dreams
| |
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 05 Mar 2012, 10:24 | |
| magnifique les armures | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 05 Mar 2012, 10:53 | |
| Quand ils seront tous réunis ce sera magnifique ! | |
|
| |
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mar 06 Mar 2012, 17:55 | |
| c'est clair qu'elles décoiffent un max réunies! la dernière tof est superbe! quel dommage que ce soit hors budget pour moi mais bon j'ai au moins la première de ryo, c'est mieux que rien | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mer 07 Mar 2012, 08:56 | |
| 30 mars date de lancement do Seiji. | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Dim 01 Avr 2012, 12:54 | |
| | |
|
| |
dancougard59 Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mer 04 Avr 2012, 18:48 | |
| bonsoir a tous, J'ai commandé sarky j'espère, que Yan arrivera bientôt. J'attend surtout les armures avec grande impatience de zebuth et de rock elles vont etres superbe je pense . | |
|
| |
rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mer 04 Avr 2012, 22:29 | |
| on espère avoir des photos dès réception.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
| |
|
| |
| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
|