| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
|
+40PiscesNoAphrodite Alreaph Maddjinn FENRIL blou rom84 dancougard59 Portgace damon atari DOKHO75 Atomicdragon davele Siegy Stardust kami-kage Selene-underworld legrooos Angel komyo shingon thegritch Babyspawn Gregy NicoViking Jonas shigoldo chrislroi squal51 jfg ozcargen purplewolf fri deus77 seiya64 Wolfen jolinar maxpayne07 cc Isaak N3750Z Siegfried39 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 27 Juin 2011, 13:44 | |
| putain ils vont tous sortir en même temps
ben si je trouve pas en dessous de 80 euros, je laisse tomber, trop cher, c'est dommage à 20 euros de moins, il m'aurait garder pour toute la collection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 27 Juin 2011, 14:45 | |
| Olympus | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| |
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| |
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 27 Juin 2011, 15:08 | |
| ceci dit c'est jolie la présentation sur l'image du haut des deux gus ^^ les pétale de cerisier ca me rapelle des souvenirs | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 27 Juin 2011, 15:21 | |
| ah ça Greg' on ne dit absolument pas le contraire, c'est vrai que les sakuras en image ça rend du plus bel effet, les armures sont magnifiques, ça fait très chambara, mais à plus de 100€ fdpi pièce, et ce uniquement pour les 5 persos principaux plus le Ryu suprême en n'étant même pas sûr de voir débouler un jour les 5 ennemis, ça commence à faire mal au | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 27 Juin 2011, 15:33 | |
| 500 € pour avoir les 5.... Pour avoir les 5 bronzes V1, moi j'ai sorti 200 €....donc voila, le compte est vite fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 27 Juin 2011, 15:34 | |
| | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 27 Juin 2011, 15:50 | |
| - Nels du 52 a écrit:
- ah ça Greg' on ne dit absolument pas le contraire, c'est vrai que les sakuras en image ça rend du plus bel effet, les armures sont magnifiques, ça fait très chambara, mais à plus de 100€ fdpi pièce, et ce uniquement pour les 5 persos principaux plus le Ryu suprême en n'étant même pas sûr de voir débouler un jour les 5 ennemis, ça commence à faire mal au
et puis en regardant bien la texture n'est pas la meme que le 1er Ryo sorti en 2009, ont dirait du plastique mat alors que l'autre était beaucoup plus brillant je suppose que c'est pour ça qu'ils vont ressortir en autre ryo rouge en meme temps que Tomas ?! | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 27 Juin 2011, 16:28 | |
| il est bien noté pour Ryo : "Yoroiden Samurai Troopers - Armor Plus Rekka no Ryou (Power-up Color ver.)" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
| |
|
| |
| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
|