| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
|
+40PiscesNoAphrodite Alreaph Maddjinn FENRIL blou rom84 dancougard59 Portgace damon atari DOKHO75 Atomicdragon davele Siegy Stardust kami-kage Selene-underworld legrooos Angel komyo shingon thegritch Babyspawn Gregy NicoViking Jonas shigoldo chrislroi squal51 jfg ozcargen purplewolf fri deus77 seiya64 Wolfen jolinar maxpayne07 cc Isaak N3750Z Siegfried39 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 27 Juin 2011, 16:31 | |
| - NicoViking a écrit:
- il est bien noté pour Ryo :
"Yoroiden Samurai Troopers - Armor Plus Rekka no Ryou (Power-up Color ver.)" ah ok mon Nico | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 27 Juin 2011, 17:02 | |
| ah bah voila ils nous pondent de la recolo a foison comme pour les myth cloth.. attention les gars bientôt il y aura les version OCE... pour ma part je penses que je vais attendre les version EX | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 27 Juin 2011, 17:09 | |
| donc si on revend l'autre pour s'acheter la nouvelle version autant dire qu'il vaut quasi plus rien car tout le monde voudra la nouvelle version. et ouais Kami Kage j'ai eu la même pensée que toi, une version OCE | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 27 Juin 2011, 17:17 | |
| Ben, vu les prix de fou, ils vont les garder leurs Samouraï Troopers . De surcroit, il recommence à nous pondre de la re-colorisation comme les Myths Cloth . Je crois que je vais revendre mon Ryô . | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 27 Juin 2011, 17:27 | |
| | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 27 Juin 2011, 17:32 | |
| Je ne parlais pas d'acheter les autres samouraïs, kami-kage . J'attends de voir le prix du Toma sur Nihonju : si le prix me ne conviens pas, je revends mon Ryô sur le forum et puis basta... Priorité à la gamme EX. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 27 Juin 2011, 17:34 | |
| ah ok.. bah entièrement d'accord avec toi alors ! priorité a la gamme EX ! | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 27 Juin 2011, 18:01 | |
| non Kami, priorité One Piece rooooooh 'tention tu t'égares ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 27 Juin 2011, 18:05 | |
| - NicoViking a écrit:
- non Kami, priorité One Piece rooooooh 'tention tu t'égares ^^
ah merde oui c'est vrai... mais j'ai raté la préco de Raleigh... je suis vert... | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 27 Juin 2011, 18:07 | |
| mais ça fait un moment ça.... si j'en vois de nouveau en préco je te fais signe (allez on arrete le HS ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
| |
|
| |
| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
|