| Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) | |
|
+12Nico Robin Selene-underworld FENRIL Jonas Petit Frougni NicoViking maxpayne07 Siegfried39 cc deus77 N3750Z Isaak 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Dim 09 Fév 2014, 12:02 | |
| Voici les figurines proposé à l'occasion du Wonder festival concernant l'univers de Fate. Nendoroid: Gilgamesh Rin Figma: Archer Saber | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Dim 09 Fév 2014, 12:12 | |
| Les Nendos sont alléchantes, quant a la Saber Figma excellent dans le sens ou on voit pas d'articulations, donc peut-être un futur achat pour elle | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Dim 09 Fév 2014, 12:22 | |
| C'est surtout celle d'Archer que je vais prendre, car la seule PVC qui existe sur ce perso est moche. Là on reconnaît Archer.
Les Nendo, c'est Gilgamesh qui je prendrais, en plus avec mes deux Saber, cela fera un dio assez sympa ^^ Reste à attendre la colo et de voir si le résultat est au rendez-vous où non. | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Dim 09 Fév 2014, 15:11 | |
| depuis le temps que je veux en acheter une, depuis que les myths Ex qui vont sortir ne m'intéressent pas plus que ça, je vais peut être me faire plaisir à prendre une figma. | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Lun 31 Mar 2014, 18:41 | |
| Voici les visuels définitif de la Nendo de Rin (après les multiples Saber) Préco dispo ici: Préco Rin Plus de photos ici: Rin Nendo Photos Colo de Gilgamesh | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Sam 19 Avr 2014, 12:28 | |
| La Nendo de Gilgamesh enfin dispo en précommande depuis environ une semaine, ainsi que la Figma d'Archer: | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Ven 01 Aoû 2014, 19:53 | |
| Nouveautés du Wonder festival Summer 2014: Alter:Saber Bride - Fate/Extra CCC Après des années d'attente (enfin pour moi) Archer - Fate/Stay Night J'espère qu'il sera réussit, pas comme l'autre version. Kotobukiya:Saber - Fate Extra Good Smile Company:Saber Bride - Fate/Extra CCC Nendoroid de Rider & Archer: BEAT:Saber EXTRA - Fate/Extra CCC WING:Saber - Fate/Stay Night | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Dim 16 Nov 2014, 11:08 | |
| Bon toujours pas de colo de la PVC de Archer, mais au moins on a celle de la Nendo qui est plutôt pas mal. Pas de date de sortie pour le moment, mais je pense qu'il sortira en 2015. | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Jeu 11 Déc 2014, 17:13 | |
| La Nendoroid d'Archer est enfin disponible pour un petit prix en plus, moins de 20€ sur Nippon Yasan: https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/fate-stay-night/10268-no486-fate-stay-night-nendoroid-archer-super-movable-edition.html Voici l'affiche officielle: | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Dim 08 Fév 2015, 11:20 | |
| Voici les news du Wonder Festival Winter2015 concernant l'univers de Fate: Devant le succés du nouvel anime de Fate Stay Night, les éditeurs nous proposent de nouvelles figurines à venir courant 2015. Voici le programme: * Medicom Toy * Figma & Nendo * PVC Figure - Aniplex - Kotobukiya - Alter - Good Smile Compagny Et toujours pas de colo de Archer A voir la Saber en robe de mariée et la Nendo de Shiro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) | |
| |
|
| |
| Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) | |
|