|
|
| Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) | |
|
+12Nico Robin Selene-underworld FENRIL Jonas Petit Frougni NicoViking maxpayne07 Siegfried39 cc deus77 N3750Z Isaak 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Jeu 14 Fév 2013, 14:15 | |
| Juillet 2013 Fate/stay night 1/7 Saber TYPE-MOON10 270mm 9,660 Yens Hobbysearch | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| | | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Lun 25 Fév 2013, 11:40 | |
| J'ignore si c'est la même mais: Saber - RAH (Fate/Zero) - Medicom Septembre 2013 22.000 Yens (~178,5 €) 300 mm PVC - Fate/Zero | |
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Lun 25 Fév 2013, 15:35 | |
| C'est la même je viens de voir les précos, par contre le prix | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Lun 25 Fév 2013, 18:37 | |
| C'est le problème du Medicos, c'est que le prix fait mal. je recherche celles de l'Etrange Noël de Monsieur Jack, c'est 300€ la figurine Bon c'est une version limited aussi, mais les prix sont ouf ! | |
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Lun 25 Fév 2013, 20:24 | |
| Apres réflexion avec madame, je prefere passé et prendre plus tard la Saber Triumphant et Lily Avalon ... Ensuite le prix, ça en fait de la Myth pour moi qui fait la collection | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Lun 25 Fév 2013, 20:55 | |
| C'est sur que la Saber Triumphant et Lily Avalon sont deux pièces d'exception tout comme la Saber Motored. GSC à fait du bon boulot sur ces trois là Apr!s quand tu vois le prix et que tu compare avec des MC ça t'en fait 3 si on prend comme prix 50€ mais vue que certaines coutent mois cher tu peux avoir plusieurs myth pour le prix de cette medicom de Saber sans compter avec les Frais. | |
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Lun 25 Fév 2013, 22:46 | |
| Exactement, cela fait un jolie lot de Myth a la fin, ceci en tenant compte du prix de chaque modèle ... La version motored, jolie bête mais je préfère de loin les 2 premières . La triumphant on a la réedition, donc encore a prix raisonnable, la Lily Avalon un peu plus difficile | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Lun 25 Fév 2013, 22:59 | |
| Une belle bête qui prend bien de la place Pour Saber Triumphant oui elle est trouvable à prix intéressant, mais la Lily, c'est la version Cabiburn dont tu parles? Je me trompe où elle a subit une réedition ? Sinon oui quand tu vois le prix des Myth le calcul est vite fait. Perso je là trouve superbe, mais le prix pique aux yeux surtout pour du PVC. De la résine, passe encore mais là ... elle est plus cher que la PVC Motored qui fut LA pièce d'exception de l'année 2012, enfin pour ma part en tout cas. | |
| | | Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Mar 26 Fév 2013, 03:31 | |
| Et oui, la qualité Medicom se paie, Nico . La TYPE-MOON10 . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) | |
| |
| | | | Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) | |
|