| Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) | |
|
+12Nico Robin Selene-underworld FENRIL Jonas Petit Frougni NicoViking maxpayne07 Siegfried39 cc deus77 N3750Z Isaak 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Mer 14 Nov 2012, 14:22 | |
| Pour faire plus simple, je vous met ici, les figurines sur Fate Stay Night ; Fate/Zero et Fate/Unlimited Codes.
Attention, ce n'est pas de la pub, mais un site qui répertorie un grand nombres de figurines:
FATE STAY NIGHT
FATE/ZERO
FATE/UNLIMITED CODES
Après pour certaines figurines comme celle de Rin tiré du film: Rin Tohsaka il suffit de faire une recherche par le nom du perso. | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Jeu 15 Nov 2012, 03:19 | |
| Ça, s'est cool. Merci Haruka pour les liens . En tout cas, ça en fait un paquet de figurines sorties à ce jour . | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Jeu 15 Nov 2012, 23:06 | |
| De rien l'ami . C'est vrai qu'entre Good Smile et compagnie ça fait un paquet de figurine. Mais les éditions GSC restent les Graal des figurines de l'univers de Fate, j'en parle en connaissance de cause, en ayant quelques unes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Ven 16 Nov 2012, 03:16 | |
| C'est bon à savoir que les éditions Good Smile Compagnie sont, j’imagine, mieux réalisées et plus jolies . | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Mer 21 Nov 2012, 11:19 | |
| Quand on voit les finitions de la Saber Distant Avalon, Triumphant Excalibur, Vortigern, Rin tiré du film Unlimited Blade Works où encore la dernière en date Saber Motored, on se dit qu'il n'y a pas photos avec les autres éditions des personnages de l'univers de Fate.
D'ailleurs (sans vouloir faire de la pub pour GSC), quelqu'un qui cherche une belle figurine de Saber, c'est sans hésité que je lui conseille de se tourner vers les réalisation de GSC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Jeu 22 Nov 2012, 04:24 | |
| En tout cas Haruka, je suivrai ton conseil si un jour je me décidais à acheter une figurine tirée de l'univers de Fate / Stay Night, ce sera du GSC . | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Dim 10 Fév 2013, 11:24 | |
| Nouvelle RAH Saber (Fate/Night): | |
|
| |
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Mar 12 Fév 2013, 04:01 | |
| Elle me tente bien cette figurine . | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Mar 12 Fév 2013, 14:36 | |
| Elle me fait pensé à cette édité par Gift http://myfigurecollection.net/item/3236
Je dois dire que c'est une des rare figurine que j'ai retenue lors de ce festival. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) Jeu 14 Fév 2013, 04:02 | |
| Effectivement, Haruka . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) | |
| |
|
| |
| Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...) | |
|