| News incroyable mais vrai | |
|
+39johnny0495 PiscesNoAphrodite Darky seiyaprime pegasusryuken XIII ArtWork Nico Robin stephane17 FENRIL Alreaph Eurydice Volcania59 Roronoa tonynicola Maddjinn IKKI.07 rom84 Spip atari kami-kage garatyla Selene-underworld shigoldo Eno Wesker Wolfen Petit Frougni NicoViking Gregy maxpayne07 Isaak Babyspawn Siegfried39 death_mask N3750Z cc Jonas thegritch deus77 HARUKA 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mer 31 Mar 2010, 13:02 | |
| le 2éme je pense, les tests du CT avec 200ch sur des pneus déjà fatigués surement | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mer 31 Mar 2010, 14:14 | |
| | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mer 31 Mar 2010, 14:27 | |
| ben moi je trouve sa normal meme le président de la république devrait se déplacer avec sa voiture personnel et sans chauffeur et tout les ministre pareil et député pareil, etc | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mer 31 Mar 2010, 14:55 | |
| - maxpayne07 a écrit:
- ben moi je trouve sa normal meme le président de la république devrait se déplacer avec sa voiture personnel et sans chauffeur et tout les ministre pareil et député pareil, etc
Pour les voitures oui je dit pas non max, mais la sur le coup c'est pas pour ca que je rale, c'est juste qu'on est pas Ok avec Mr Sarkozy et lui fait sa propre loie auprès de tous les autres ministres, c'est honteux | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mer 31 Mar 2010, 15:00 | |
| On devrait supprimer tout les avantages à ses hommes (et femmes) politiques. Ils devraient prendre les transports en commun comme tout le monde. | |
|
| |
death_mask Maison de la Vierge
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mer 31 Mar 2010, 15:07 | |
| | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mer 31 Mar 2010, 16:03 | |
| - deus77 a écrit:
- il est pas fermé ou devait l'anneau de Montlhéry?
faudrait que je demande car j'ai un pote qui habite à côté ouais depuis un moment il me semble aussi - thegritch a écrit:
- c'est juste la voiture aprés le contrôle technique qui me l'aurait refusé à cause de la taille des pneus "normaux" qui sont dans le coffre. J'ai du monter ces petits pneus pour passer le contrôle , un achat d'occase avec des pneus pourris et qui , comme vous le voyez, ont à peine tenu le temps du CT. A peine garer au retour et "pshiiittt"
ha ben c'est du joli tu fais des burns au CT maintenant le plus dégueulasse dans l'histoire c'est qu'une personne qui a été ministre (même quelques mois) touchent à vie une rente de ministre, donc les gouvernements qui bouffent pas trop de ministre c'est pas plus mal. Concernant les voitures et le personnel de sécurité, je suis pour car y a quand même des détraqués, c'est sur que le mec en poste à l'écologie est moins exposé qu'un garde des sceaux ou un ministre de l'intérieur. et pour avoir vu la C6 (une des voitures présidentielles) sur un camion plateau c'est un bel objet tout blindé, moteur de tueur j'en ai discuté 15 minutes avec le chauffeur quand on l'a vu sur une aire d'autoroute. Bon maintenant on a plus Chirac qui conduisait sa Cx avec maman à côté | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mer 31 Mar 2010, 16:08 | |
| Il a toujours eût cette omniprésence sur les membres de son parti, et c'est quand même vachement despotique de décider si telle ou telle personne mérite son susucre ou son coup de trique à une autre époque on appelait ça les désirs royaux, seul le monarque accordait ou non certains privilèges à sa cour ... plus de 200 ans après la Révolution Française ça fait pas vraiment sérieux Marre du nain colérique à talonnette ... qui ose en plus faire ses petits pics aux 'ricains en plus | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mer 31 Mar 2010, 16:11 | |
| ben tu sais je préfère encore voir une ex ministre à qui ont enlève ses avantages.
que d'avoir un ancien ministre comme Bérégovoy qui se fait tirer dessus pour qu'il ferme sa gueule, parce qu'il en savait des choses compromettantes sur Mitterrand lui. | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mer 31 Mar 2010, 16:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai | |
| |
|
| |