Ah ouais j'avais lu cette news sur ce bébé dans le coffre, il paraîtrait même qu'il serait resté tout ce temps dans le coffre!
Je vois mal comment on peut cacher un bébé dans un coffre aussi longtemps, mais en même temps, on a bien mis 8 ans à découvrir un pendu chez lui alors...
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/decouvert-8-ans-apres-son-suicide-pourquoi-le-cadavre-ne-s-est-8297922.html
Rien à voir mais autre news sur une étude scientifique comme quoi les gâteaux Oreo auraient un effet similaire que la coke.
http://lci.tf1.fr/science/sante/les-oreo-aussi-addictif-que-la-cocaine-au-moins-pour-les-rats-8293439.html
ALors cette étude date un peu, mais je la mets ici car cette semaine, je me suis remater la fabuleuse série Dexter! (alors en fait je la remate depuis le début maintenant qu'elle est finie, mais je ne connais pas la fin, donc ne spoilez pas si vous connaissez pleeeaaaaaaze!!! )
Tout ça pour dire que je pensais cette étude un peu bidon, mais dans l'un des premiers épisodes de la saison 3 de Dexter, on voit ce "cher Dexter" simuler un type en manque de came pour aller en demander à un dealer du nom de Freebo. En se dirigeant vers la maison (rose!
) de ce dealer, on voit Dexter qui joue super bien le mec en manque mais surtout qui, pour palier un peu ce manque, sépare les 2 moitiés "noires" d'un Oreo pour manger l'intérieur!
Les fois où j'avais vu cet épisode, ce moment ne m'avait pas interpellé vu que je ne connaissais pas les oréos. Mais après cette étude, serait-ce donc vrai que les oreos ont un même effet que la coke?
Sachant que les résultats scientifiques divulgués datent de ce mois d'octobre et que la saison 3 de Dexter date de...2008 (!), il semblerait que les oreos fassent partis, comme les certains médocs, de substance détournées de leur utilisation d'origine...
En tout cas, si cette étude avait pour but de faire connaître les oreos, c'est réussi, car j'en ai acheté pour la 1er fois après avoir lu cette news!
Il me reste à tester la coke pour voir si ça fait vraiment le même effet, mais ce qui est sûr, c'est que ma boîte de ces gateaux va durer un petit moment, ça fait aucun effet et c'est pas spécialement bon ni mauvais, c'est juste neutre, un p'tit peu bon sans plus quoi. J'préfère un kitkat ou encore mieux, les bonbons qui piquent!