| News incroyable mais vrai | |
|
+39johnny0495 PiscesNoAphrodite Darky seiyaprime pegasusryuken XIII ArtWork Nico Robin stephane17 FENRIL Alreaph Eurydice Volcania59 Roronoa tonynicola Maddjinn IKKI.07 rom84 Spip atari kami-kage garatyla Selene-underworld shigoldo Eno Wesker Wolfen Petit Frougni NicoViking Gregy maxpayne07 Isaak Babyspawn Siegfried39 death_mask N3750Z cc Jonas thegritch deus77 HARUKA 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Jeu 31 Oct 2013, 20:52 | |
| Pour une fois si l'huissier avait bien fait son boulot, il serait venu saisir les meubles et donc procéder à une ouverture Le chocolat , sous toutes ses formes, est une drogue naturelle , un anti dépresseur même alors , c'est logique que ca agisse sur le cerveau ^^ | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 01 Nov 2013, 11:24 | |
| Ah oui effectivement, mais chuuuuut faut pas qu'on le dise trop fort, ils vont finir par prohiber la vente de chocolats et autres gâteaux aux effets un peu trop intenses... ^^; Sinon, news du matin qui m'a bien fait rire : http://www.leparisien.fr/insolite/ivres-ils-volent-un-lama-et-prennent-le-tramway-avec-lui-31-10-2013-3275173.php Ah non mais j'imagine trop la virée, ça devait être énorme!!! Et sur la photo de groupe, le lama semble prendre la pose et bien s'éclater, j'adore!!!! C'est p'têt Kuzco allez savoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 01 Nov 2013, 11:34 | |
| | |
|
| |
pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 01 Nov 2013, 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 01 Nov 2013, 15:55 | |
| Moins drôle, le cirque a porté plainte contre ceux qui ont tenté de libérer Serge (le nom du lama)... http://www.leparisien.fr/insolite/lama-dans-un-tram-a-bordeaux-le-cirque-porte-plainte-01-11-2013-3277413.php Si y'en qui ont un facebook ou twitter, je propose que soit crée une pétition pour boycotter ce cirque abominable qui ose enfermer des animaux, les ridiculiser en publique et qui n'a aucune once d'humour! Sérieux j'aimerai vraiment qu'ils aient plein de souci et soient obligés de fermer après avoir démontrer leur crasse idiotie! Et ils osent dire que c'est pour la sécurité des autres animaux et des gens etc etc alors que c'est tout simplement pour retirer des dommages et intérêts! Sérieux, si ça va au procès, j'espère qu'ils vont s'en prendre plein la gu**** car franchement, laisser des animaux sauvages comme ça sans aucune surveillance à un point tel qu'il suffit de 3/4 fêtards pour mettre le boxon dans leur cirque, c'est franchement limite... Sinon, autre news : http://www.courrierinternational.com/chronique/2013/10/21/les-flatulences-de-la-vache-nouveau-carburant A quand le carburant au pet humain?? Le reservoir sera directement relié au cul du siège conducteur et il n'y aura plus de station essence mais des distributeurs de ... flageolets!!! Allez tous ensemble : PROUUUUUUUUUUT!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 01 Nov 2013, 20:45 | |
| Et voilà que Serge Lama himself (à ne pas confondre avec le lama Serge, un poivrot donc! ) défend nos pieds nickelés bordelais! http://www.leparisien.fr/bordeaux-33000/serge-lama-j-aurais-au-moins-pris-le-tramway-a-bordeaux-01-11-2013-3277983.php Franchement, les seuls à la masse dans cette histoire, ce sont vraiment les responsables du cirque qui sont de vrais clowns tristes! AU BUCHER!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 01 Nov 2013, 22:09 | |
| Je comprends le cirque quand on sait qu'ils ont libéré plusieurs animaux et qu'ils ont même essayé d'embarquer le zébre du cirque ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Sam 02 Nov 2013, 05:55 | |
| Je pense que le zèbre(femelle) a due leur filer beaucoup de mal vu qu'ils sont en général calme mais hargneux quand ont les emmerdes.
Alors que déjà les jeunes étaient éméchés mais alors ils devaient être sacrément con car c'est la 1ère fois que j'entends un truc comme ca car d'habitude les cirques sont très surveillés même si l'on s'en aperçois pas.
En tout cas heureusement que le Lama ne lui est rien arrivé (renversé , ou que les auraient fait des actes monstrueux sur cette bête car sinon ils auraient morflés grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Sam 02 Nov 2013, 11:32 | |
| "Je suis malade" qu'ils ont du chanter à tue-tête J'ai eu l'occasion de voir souvent des cirques passer par chez moi et les animaux sont parfois assez nerveux quand ils sont dans leur enclos.Je me rapelle d'une bande de jeunes qui taquinait une autruche qui a fini par donner des bons coups de becs sur leur crâne de piafs avant qu'une personne du cirque vienne leur tirer les oreilles, le genre 2m et 120 kg de muscles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai | |
| |
|
| |
| News incroyable mais vrai | |
|