Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mer 05 Nov 2014, 12:12
AH ben avec cette news, on sait ce qu'est devenu la bonne soeur des gendarmes !
Elle a juste dû en avoir marre de la non concrétisation de ses prières, et a pris les choses en main!
thegritch Devant sa majestée Hades
Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mer 05 Nov 2014, 12:36
et moi je viens d'avoir un pigeon grace a cette news "fake" mais si bien tournée ^^ mon et mon était pour signaler que c'était bien fumé comme histoire
Roronoa Dans la tannière de Fenril
Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mer 05 Nov 2014, 22:18
Ah nan mais t'inquiète hein, j'avais bien vu que c'était un fake, je n'aurais pas mis la vidéo de la bonne soeur des gendarmes sinon mais plutôt un truc du style "'tain mais ces co**** de gouvernement encore en train de faire chi** les contribuables alors qu'ils ne font rien pour endiguer la racaille! " Mais mon smiley était également là pour bien montrer que je n'étais pas dupe
Ceci dit, je dois être franc et note qu'en parcourant ton article, au début je me disais "Mais trop marrant la vieille!!!" Puis plus ça allait, plus les poids notamment, ça faisait bizarre et puis bon la vieille qui roule son joint tranquille, tu te dis "oulhà, c'est du gorafi ça non??" ALors tu regardes le nom du site "la dèche du midi, l'inFAUX qu'il vous faut!" déjà ça te met un peu la puce à l'oreille! Puis ensuite tu lis les commentaires et là bon ben voilà quoi t'es sûr ^^ Mais franchement super bien foutu, un peu comme la dernière fois, avec l'histoire du condamné à mort qui a demandé un gamin comme dernier repas!
thegritch Devant sa majestée Hades
Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mer 05 Nov 2014, 22:34
et puis une Deuch à 115 sur l'autoroute c'est de la SF