| ARNAQUES Ebay ou autres!!! | |
|
+40seiyaprime Siegfried9182 FENRIL Nico Robin Siegy Stardust XIII ArtWork nergal Selene-underworld Baxter garatyla shigoldo thegritch Petit Frougni Jonas kami-kage yaya47 Gregy Isaak atari milo Blacksad NicoViking N3750Z Bestiau deus77 cerebrau HARUKA chris2000 Wolfen ikki 21 Siegfried39 dragonderozan Itake san Kouga Spip furet_bleu Angel Wolfcerber prévots destinyseed 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Mar 17 Mar 2009, 13:18 | |
| oui avec cette section j'ai eu un peu peur au début, mais comme elle a bien communiqué et que finalement elle me l'a envoyé direct dés que j'ai dit que j'avais rien reçu, je suis rassuré lol surtout ça m'embêtais car elle avait que des éval positive à part un gars qui a dit "un peu long à venir" | |
|
| |
Bestiau Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Dim 29 Mar 2009, 22:20 | |
| Ce lien me laisse perplexe quelqu'un connait le boulot ?
LIEN | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Dim 29 Mar 2009, 22:28 | |
| ben y en a pas 36000 et tu peux les trouver gratos ça doit être zeus chapter un truc dans le genre. le gars est couillu car il peut tombé sous le coup de la loi vu qu'il exploite une licence sans autorisation à but commercial | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Dim 29 Mar 2009, 22:37 | |
| Oh le mythos total, faut le signaler au service conso ebay le garenne, trop abusé. | |
|
| |
Bestiau Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Lun 30 Mar 2009, 10:39 | |
| Bah ouais parce que là pour le coup si c'est le zeus chapter c'est pas une super exclue ^^ | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Lun 30 Mar 2009, 10:59 | |
| en plus il a pas le droit de vendre un truc sans licence, c'est considéré comme de la violation du code de la propriété intellectuelle | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Lun 30 Mar 2009, 11:08 | |
| Ouais vraiment n'importe quoi. J'ai reduit le lien ausi afin de pas exploser le format du forum | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Lun 30 Mar 2009, 18:21 | |
| - Citation :
- droits d'auteurs et copiright a nos noms.
Le mec qui exploite une licence sans aucun droit et qui fout un copyright à son nom ! Excellent ! Grand Prix du boulet de la semaine :hahaha: | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Ven 25 Déc 2009, 19:13 | |
| vendeur de figurines et autres MANGAS ? Ce naze vend a un prix 3X plus cher defois pour la même chose sur d'autres site pro de confiance, donc a éviter de toute urgence son pseudo sur ebay est : manga.g | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Ven 25 Déc 2009, 19:52 | |
| Quel enfleure, connaissant certains produits et fournisseurs qu'il doit avoir, je peux vous dire qu'il se fait du 4 de marge donc n'allez pas chez lui.
Une honte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! | |
| |
|
| |
| ARNAQUES Ebay ou autres!!! | |
|