|
|
| ARNAQUES Ebay ou autres!!! | |
|
+40seiyaprime Siegfried9182 FENRIL Nico Robin Siegy Stardust XIII ArtWork nergal Selene-underworld Baxter garatyla shigoldo thegritch Petit Frougni Jonas kami-kage yaya47 Gregy Isaak atari milo Blacksad NicoViking N3750Z Bestiau deus77 cerebrau HARUKA chris2000 Wolfen ikki 21 Siegfried39 dragonderozan Itake san Kouga Spip furet_bleu Angel Wolfcerber prévots destinyseed 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Mar 17 Fév 2009, 17:47 | |
| Il en donne jamais... Enfin, moi j'en ai jamais eu, mais c'est toujours arrivé. | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Mar 17 Fév 2009, 18:03 | |
| Vu l'attente qui m'a fait, il a plutôt interêt à m'en donner un, sinon il va encore avoir 15 mail par jour.
C'est comme ça quand un vendeur perd ma confiance je le lâche pas, même si je le soule, il avait qu'à assurer avant. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Mar 17 Fév 2009, 21:58 | |
| Ca me rappelle l'ennemi Suka
tant décrié par ses acheteurs sur son propre forum, ça l'a fout bien pour un admin
ben j'ai commandé une fois chez ton vendeur hong kong, ça s'était bien passé, reçu en 10 jours mais comme j'essayais pas mal de boutiques avant de me fixer à cette époque là, j'avais trouvé mieux ailleurs. Et encore mieux maintenant | |
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Mar 17 Fév 2009, 22:55 | |
| Moi aussi cherche toujours, il y a Fougni, mais bon faut que le trouve un autre vendeur au cas où il ait des fig' plus cher que d'hab, et comme là, il y avait plus de 10€ d'écart avec Toyspark, et qu'apparemment il avait l'air sérieux, bah j'ai voulu testé, et je dois dire que je suis déçu, de être fait trimballer pendant presque 3 semaines pour qu'on envois mes myths, et qu'il a fallu que je mette la pression pour qu'au moins on me les envoie. Maintenant j'attends de les recevoir j'espère que ça mettra pas un mois. | |
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Mer 18 Fév 2009, 10:34 | |
| En fait, il se fout vraiment de moi, il m'a donné un numéro d'envoi, et la destination est le Brésil, il prend les gens pour des jambons, heureusement que je l'ai pas à porter de main car je l'aurai explosé. | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Mer 18 Fév 2009, 10:50 | |
| oui en effet à la limite je pense qu'il aurait put te dire que tes myth étaient à copa cabana en train de boire un coktail ça fait un peu charlot pour une vendeur | |
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Mer 18 Fév 2009, 11:24 | |
| C'est clair c'est le King of Charlots, en tout cas les éval' vont être salé, il va morfler, une mauvaise dans toutes les langues. | |
| | | yaya47 Maison du Scorpion
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Mer 18 Fév 2009, 20:13 | |
| c'est bizare mon poto je commande tout le temps chez lui et j'ai jamais eu de soucis, et les 3/4 hors ebay et j'ai toujours recu mes myths dans les temps, a part une fois pour popo roe, mais la c'est bandai qui avaient merdé ils lui avaient envoyé le normal et il a recu la roe 2 semaines apres en tout cas c'est vraiment pas de chance car au niveau tarif il est dans les meilleurs | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Mer 18 Fév 2009, 22:12 | |
| si tu veux Isaac, voici un tres bon vendeur ebay : http://shop.ebay.fr/merchant/zero-f l'envoi est super, rapide 6/7jours apres la sortie d'une myth cloth, sans douane ! | |
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Mer 18 Fév 2009, 22:15 | |
| Je sais bien qu'il à l'air valable, mais là j'ai la totale avec lui, j'aurai des news d'ici un ou deux jours il m'a dit qu'il ira faire un saut à la poste pour vérifier si ils se sont pas gourré, car in me dit sure son bon le colisest parti chez moi et pas au Brésil. EDIT : Merci Kami pour le lien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! | |
| |
| | | | ARNAQUES Ebay ou autres!!! | |
|