|
|
| ARNAQUES Ebay ou autres!!! | |
|
+40seiyaprime Siegfried9182 FENRIL Nico Robin Siegy Stardust XIII ArtWork nergal Selene-underworld Baxter garatyla shigoldo thegritch Petit Frougni Jonas kami-kage yaya47 Gregy Isaak atari milo Blacksad NicoViking N3750Z Bestiau deus77 cerebrau HARUKA chris2000 Wolfen ikki 21 Siegfried39 dragonderozan Itake san Kouga Spip furet_bleu Angel Wolfcerber prévots destinyseed 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Ven 30 Jan 2009, 00:36 | |
| | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Ven 30 Jan 2009, 00:46 | |
| Tiens Atari j'ai été te le cherché http://www.toysrepublic.com/index.phpIl n'y a plus la mention sur comme quoi ils font grossistes sur le site, mais en mettant "contact" et "français", tu peux contacter le petit français qui travaille pour eux, il t'aiguillera comme ça. | |
| | | atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Ven 30 Jan 2009, 01:47 | |
| | |
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Mar 17 Fév 2009, 02:38 | |
| Il y a quelques temps je vous avez parlé d'un vendeur HK apparemment sérieux et pas cher, à savoir TOYSPARK. Et bien en fait c'est un trimbaleur sans scrupule, là je vai être obligé de le harceler pour récupérer mon argent, donc si vous voyez TOYSPARK sur ebay, passez votre chemin, c'est une enflure. TOYSPARK | |
| | | atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| | | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Mar 17 Fév 2009, 09:11 | |
| - isaak a écrit:
- Il y a quelques temps je vous avez parlé d'un vendeur HK apparemment sérieux et pas cher, à savoir TOYSPARK.
Et bien en fait c'est un trimbaleur sans scrupule, là je vai être obligé de le harceler pour récupérer mon argent, donc si vous voyez TOYSPARK sur ebay, passez votre chemin, c'est une enflure.
TOYSPARK Sérieux ?!? J'ai fait pas mal de transactions hors eBay avec lui, ça c'est toujours super bien passé ! Autant en qualité d'envoi qu'en sympathie. T'as eu quoi comme problème ???? | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| | | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Mar 17 Fév 2009, 11:03 | |
| on devrait faire un topic avec les noms des boutiques "mauvais plans" pour les nouveaux ou ceux qui cherchent un objet ! non ? je mettrai deja ceux là dont la com et l'envoi sont... : people4toy , toyspark | |
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Mar 17 Fév 2009, 12:23 | |
| C'est clair Hideo, people4toy, c'est le pire, une fois je lui fait une commande groupé et au lieu de me baisser l'envoi, il me l'a presque multiplié par 2, donc ça à un peu Ch*** des bulles, et ça commande il se l'ai carré quelques part.
Avec Toyspark, en fait je lui ai fait une préco de Shura et Milo, comme c'était pas cher, et il m'a fait la classic de l'escroc HK, en me disant presque tous les jours, je vous l'envoi demain, et donc pendant presque 3 semaines, et maintenant que la date de litige est dépassé, ce fils de la plage ne répond plus, bref la classe. | |
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Mar 17 Fév 2009, 17:34 | |
| Re apparemment il se serait décidé à l'envoyer, mais bon il a fallu que je lui mette la pression en lui demandant un remboursement. Je me méfie quand même car il ne m'a pas donné le numéro d'envoi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! | |
| |
| | | | ARNAQUES Ebay ou autres!!! | |
|