| ARNAQUES Ebay ou autres!!! | |
|
+40seiyaprime Siegfried9182 FENRIL Nico Robin Siegy Stardust XIII ArtWork nergal Selene-underworld Baxter garatyla shigoldo thegritch Petit Frougni Jonas kami-kage yaya47 Gregy Isaak atari milo Blacksad NicoViking N3750Z Bestiau deus77 cerebrau HARUKA chris2000 Wolfen ikki 21 Siegfried39 dragonderozan Itake san Kouga Spip furet_bleu Angel Wolfcerber prévots destinyseed 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Jeu 29 Jan 2009, 04:23 | |
| par cheque uniquement apres avoir recu un bordereau faxe de l envoie mais il c est avere que le numero sur le colis etait faux
un vendeur italien je chercherai le nom | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Jeu 29 Jan 2009, 11:45 | |
| Les vendeurs italiens faut éviter, c'est fraude et compagnie, et c'est un ritale qui te le dit. Et il y aurait pas un recours ? | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Jeu 29 Jan 2009, 13:04 | |
| - isaak a écrit:
- Les vendeurs italiens faut éviter, c'est fraude et compagnie, et c'est un ritale qui te le dit.
Là, tu généralises . Personnellement, je n'ai quasiment pas eut de problème (les autres ont été résolus à l'amiable); et j'en ai même un qui m'a remboursé la différence pour les frais de port, c'est pour te dire. | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Jeu 29 Jan 2009, 15:38 | |
| t'as jamais remarqué sur ebay, les frais des vendeurs hk pour le port en italie, ils demandent beaucoup plus, car ils ont pas mal de retour, et ensuite y en a même qui veulent plus rien envoyé là bas
Dernière édition par Siegfried39 le Jeu 29 Jan 2009, 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Jeu 29 Jan 2009, 16:00 | |
| Sur Ebay Italie, je n'achète que des goodies italiens, je ne regarde pas les autres produits. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Jeu 29 Jan 2009, 20:05 | |
| Alors je précise :sourir2: , faut éviter les italiens qui prennent pas le paypal.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Ven 30 Jan 2009, 00:07 | |
| du coup je commande plus rien c est chiant
en plus ici personne n en vend alors ma collec avance doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Ven 30 Jan 2009, 00:16 | |
| C'est sure pour toi c'est pas évident, et ça doit te couter cher pour les envoies.
Comme on l'a dit dans d'autres topics, il y a des très bonnes boutiques sérieuses comme fougni, DVF, et autre, il n'y a pas que des escrocs heureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Ven 30 Jan 2009, 00:24 | |
| mais je cherche un fournisseur car j aimerai ouvrir un secteur manga ds notre boutique | |
|
| |
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Ven 30 Jan 2009, 00:31 | |
| Ok Fougni doit pouvoir t'aider, sur le fofo son nom c'est petit dragon, et sinon, je sais qu'il y a ToysRepublic à HongKong qui le fait à des prix raisonnable, mais je n'est plus le lien, je te le chercherai, et ça passe par un intermédiaire français peut répondre à toutes tes question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! | |
| |
|
| |
| ARNAQUES Ebay ou autres!!! | |
|