| ARNAQUES Ebay ou autres!!! | |
|
+40seiyaprime Siegfried9182 FENRIL Nico Robin Siegy Stardust XIII ArtWork nergal Selene-underworld Baxter garatyla shigoldo thegritch Petit Frougni Jonas kami-kage yaya47 Gregy Isaak atari milo Blacksad NicoViking N3750Z Bestiau deus77 cerebrau HARUKA chris2000 Wolfen ikki 21 Siegfried39 dragonderozan Itake san Kouga Spip furet_bleu Angel Wolfcerber prévots destinyseed 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Mar 07 Nov 2006, 13:58 | |
| - RHADAMANTIS a écrit:
- Salut mon desti ! j'ai déja vu son pseudo citer plusieurs fois pour des affaires du style : objet C7 ou C8 a la place de C10 scellé ou un truc voir plusieurs qui manque dans la boite etc...
Donc lache pas l'affaire ! a mon avis il s'arrange uniquement avec ceux qui ont le courage de lui demander des comptes ! Je croyais que c'était des citroën. en boite? efg ça ve destiny, t'as des bonnes sources pour gratter les numeros de tel.. | |
|
| |
destinyseed BANNI
| |
| |
Itake san Maison du Taureau
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Sam 09 Déc 2006, 17:33 | |
| Moi pour noël une foi j'avais acheté sur ricardo un shun v2 pour 40 fr pour mon frère de 22ans qui adore ss (30 euros environ) et comme il était emballé j'ai pas pris la peine de vérifié si il y avait tout
et bin manque de bol y'avait que les chaines
j'avais l'air malin | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Sam 09 Déc 2006, 18:26 | |
| - Itake san a écrit:
- Moi pour noël une foi j'avais acheté sur ricardo un shun v2 pour 40 fr pour mon frère de 22ans qui adore ss (30 euros environ) et comme il était emballé j'ai pas pris la peine de vérifié si il y avait tout
et bin manque de bol y'avait que les chaines
j'avais l'air malin Ah oui putain ! de quoi foutre bien les boules ça... | |
|
| |
Itake san Maison du Taureau
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Sam 09 Déc 2006, 18:29 | |
| Mon frère l'a un peu mal pris au début car il croyait que c'étais une farce... | |
|
| |
dragonderozan Maison du Bélier
| Sujet: la balance à 158 € Lun 30 Avr 2007, 15:30 | |
| http://www.2xmoinscher.com/jeux-et-jouets/garcons/myth-cloth-balance-bandai-ans-d171185.html
alors la le truc c'est qu'il on du se tromper c'est pas 2fois moins cher mais 2 fois plus chers !!!! | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Lun 30 Avr 2007, 15:33 | |
| | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Lun 30 Avr 2007, 15:33 | |
| ouais les figurines ne valent pas le coût sur 2xmoinscher, les vendeurs se croient seuls possesseurs de ces figurines vu le montant!! | |
|
| |
dragonderozan Maison du Bélier
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Lun 30 Avr 2007, 15:43 | |
| we y nopus prennet surtout pour des c--s !!!!! | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Lun 30 Avr 2007, 18:51 | |
| - dragonderozan a écrit:
- http://www.2xmoinscher.com/jeux-et-jouets/garcons/myth-cloth-balance-bandai-ans-d171185.html
alors la le truc c'est qu'il on du se tromper c'est pas 2fois moins cher mais 2 fois plus chers !!!! Il devrait les interdir ces annonces bidons, ça leur fait de la mauvaise pub en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! | |
| |
|
| |
| ARNAQUES Ebay ou autres!!! | |
|