| ARNAQUES Ebay ou autres!!! | |
|
+40seiyaprime Siegfried9182 FENRIL Nico Robin Siegy Stardust XIII ArtWork nergal Selene-underworld Baxter garatyla shigoldo thegritch Petit Frougni Jonas kami-kage yaya47 Gregy Isaak atari milo Blacksad NicoViking N3750Z Bestiau deus77 cerebrau HARUKA chris2000 Wolfen ikki 21 Siegfried39 dragonderozan Itake san Kouga Spip furet_bleu Angel Wolfcerber prévots destinyseed 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Ven 31 Jan 2014, 18:08 | |
| Et pas qu'un peu, ou alors comme beaucoup un joli coup de pub | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Ven 31 Jan 2014, 18:33 | |
| Reste à savoir si c'est réellement la personne dont le pseudo se trouve sur les photos. N'empêche qu'à 500€ la Myth il pourrait quand même offrir les frais d'envoi Picsou sort du corps de ce monsieur | |
|
| |
Siegfried9182 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Ven 31 Jan 2014, 20:35 | |
| C'est clair! c'est un truc de OUF! je consulte tous les jours les annonces de Myth Cloth, et j'ai jamais vu ce vendeur... ni son pseudo! Et j'adore la dernière photo de son Appendix des Gémeaux, c'est Kanon version EX...! mais les vendeurs professionnels, crois encore aux Père Noël sur eBay! france-collectible est pas mal aussi dans son genre... | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Ven 31 Jan 2014, 21:53 | |
| pas si fou que ça, il se fait sa publicité, aucune personne ne va enchérir ou acheter...
il met juste ces prix pour avoir un max de visibilité sur ebay, son numéro de téléphone, son mail, sa société... tout y est sur les annonces...
après le gars intéressé et bien par téléphone ça doit être au prix du marché ni plus ni moins... | |
|
| |
Siegfried9182 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Ven 31 Jan 2014, 23:03 | |
| Heureusement que les prix indiqués ne sont pas ceux du produit... ça arrive aussi... je suivais un convertisseur de courant 220/110 volts en 75 watts, à 25,00 €... il est passé à 25,000 €...! tandis que les autres (convertisseur du même vendeur), sont au bon taro! | |
|
| |
seiyaprime Maison du Lion
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Ven 31 Jan 2014, 23:10 | |
| Je l'ai déjà posté ce matin, mais dans la section incroyable mais vrai.... | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Sam 01 Fév 2014, 12:59 | |
| Cela fait plutôt partit des arnaques d'ebay où autres, je ne trouve pas vraiment que ce soit une news incroyable mais vrai. De plus, je n'avais pas vue ton message, donc évite ce genre de remarque que je trouve un peu déplacé avec ce type de smiley STP. Pour en revenir au sujet, il y a vraiment des gens qui sont prêt à tout pour vendre | |
|
| |
seiyaprime Maison du Lion
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Sam 01 Fév 2014, 13:06 | |
| T'inquiètes pas ce n'était absolument pas méchant, le smiley je l'ai mis pour moi parce que je n'ai pas écris le post au bon endroit !!! Désolé si je t'ai froissée ce n'était pas du tout le but. | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Sam 01 Fév 2014, 15:18 | |
| perso ça me donne pas envie d'acheter à ce genre de gars et je ne trouve pas qeu ce soit une bonne façon de faire de la pub bien au contraire | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Sam 01 Fév 2014, 15:48 | |
| - seiyaprime a écrit:
- T'inquiètes pas ce n'était absolument pas méchant, le smiley je l'ai mis pour moi parce que je n'ai pas écris le post au bon endroit !!! Désolé si je t'ai froissée ce n'était pas du tout le but.
C'est moi qui m'excuse, je ne supporte rien en ce moment, je m'emporte pour un rien et j'ignore pourquoi. Je devrais peut-être me mettre au yoga pour décompresser un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! | |
| |
|
| |
| ARNAQUES Ebay ou autres!!! | |
|