|
|
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
gladiateur Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 15 Nov 2011, 22:03 | |
| Vous savez pourquoi les gonzesses ne portent pas de mini-jupes en hivers ??? - Spoiler:
Pour ne pas avoir les lèvres gercées ! | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| | | | chyren Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 15 Nov 2011, 22:10 | |
| Moi aussi je la valide ,j'étais jamais venu et tu m'as tué avec ta blague gladiateur. Je reviendrai | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 17 Nov 2011, 09:46 | |
| un poil longue mais c'est une petite histoire drôle comme celle de la page d'avant.
et je la connaissais ta bud, Gladiateur, elle est toujours aussi sympa d'ailleurs.
Un jour, à la cafétéria, Joe dit à René
"Mon coude me fait mal à mourir, je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin"
"Écoute, chez Auchan il y a un comptoir pour les diagnostics. T'as juste à fournir un échantillon d'urine, plus 10 euros et voilà. C'est pas mal, plus vite et moins cher que chez le docteur"
Joe se rend chez Auchan et dépose son échantillon d'urine, son argent, et il attend le résultat.
Trente secondes plus tard, l'ordinateur imprime le résultat :
"Vous avez un « Tennis Elbow » : (Épicondylite). Trempez votre coude dans de l'eau tiède, et évitez les travaux lourds. Tout ira mieux dans environ deux semaines. Merci de faire vos courses chez Auchan"!
Joe se demande comment un ordinateur peut être aussi fort. Alors, il décide d'apporter un échantillon d'eau du robinet, auquel il aura mélangé de l'urine de son chien, sa femme, sa fille, et un peu de son sperme.
Il se rend chez Auchan encore une fois, dépose l'échantillon, son argent, et attend le résultat. Au bout de trente secondes, l'ordinateur imprime ce qui suit.
1. L'eau de votre robinet est trop dure. Achetez un adoucisseur d'eau. (Rangée 9) 2. Votre chien a des puces. Lavez-le avec un shampooing contre les puces. (Rangée 7) 3. Votre fille a des problèmes avec la cocaïne. Faites-la entrer en désintoxication. 4. Votre femme attend des jumeaux et vous n'êtes pas le père. Trouvez-vous un avocat. 5. Si vous n'arrêtez pas de vous masturber, votre coude ne guérira jamais. Merci de faire vos courses chez Auchan!! | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| | | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 17 Nov 2011, 10:01 | |
| | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 17 Nov 2011, 13:25 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- un poil longue mais c'est une petite histoire drôle comme celle de la page d'avant.
et je la connaissais ta bud, Gladiateur, elle est toujours aussi sympa d'ailleurs.
Un jour, à la cafétéria, Joe dit à René
"Mon coude me fait mal à mourir, je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin"
"Écoute, chez Auchan il y a un comptoir pour les diagnostics. T'as juste à fournir un échantillon d'urine, plus 10 euros et voilà. C'est pas mal, plus vite et moins cher que chez le docteur"
Joe se rend chez Auchan et dépose son échantillon d'urine, son argent, et il attend le résultat.
Trente secondes plus tard, l'ordinateur imprime le résultat :
"Vous avez un « Tennis Elbow » : (Épicondylite). Trempez votre coude dans de l'eau tiède, et évitez les travaux lourds. Tout ira mieux dans environ deux semaines. Merci de faire vos courses chez Auchan"!
Joe se demande comment un ordinateur peut être aussi fort. Alors, il décide d'apporter un échantillon d'eau du robinet, auquel il aura mélangé de l'urine de son chien, sa femme, sa fille, et un peu de son sperme.
Il se rend chez Auchan encore une fois, dépose l'échantillon, son argent, et attend le résultat. Au bout de trente secondes, l'ordinateur imprime ce qui suit.
1. L'eau de votre robinet est trop dure. Achetez un adoucisseur d'eau. (Rangée 9) 2. Votre chien a des puces. Lavez-le avec un shampooing contre les puces. (Rangée 7) 3. Votre fille a des problèmes avec la cocaïne. Faites-la entrer en désintoxication. 4. Votre femme attend des jumeaux et vous n'êtes pas le père. Trouvez-vous un avocat. 5. Si vous n'arrêtez pas de vous masturber, votre coude ne guérira jamais. Merci de faire vos courses chez Auchan!! Enorme!!! | |
| | | gladiateur Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 19 Nov 2011, 08:14 | |
| Excellente celle- là aussi !!! | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 19 Nov 2011, 08:17 | |
| Quelle est la différence entre une femme et un monte-charge ? - Spoiler:
Aucune différence: quand on n'en a pas on est bien obligé de décharger à la main
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 19 Nov 2011, 08:23 | |
| Et une petite sur les blondes :
Une blonde sort du bureau du docteur. -Qu'est-ce qu'il a dis ? Elle y retourne. - Docteur, m'avez-vous dis sagittaire ou capricorne? - Cancer, madame... cancer... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
| | | | La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|