SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La Blague du jour ! Bonjour !

+34
jml40
virgonoshaka
legrooos
HARUKA
thétis
Eurydice
Spip
rom84
Baxter
IKKI.07
Volcania59
Portgace
chyren
gladiateur
tonynicola
maxpayne07
shigoldo
damon
kami-kage
Babyspawn
XIII ArtWork
atari
Eno Wesker
Petit Frougni
death_mask
Dvf
Migooels
Wolfen
Siegfried39
N3750Z
NicoViking
deus77
Jonas
thegritch
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 65 ... 100  Suivant
AuteurMessage
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07

Verseau

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 30 376151828718boutonshorlogeMar 10 Jan 2012, 09:36

Une bonne Soeur va chez le médecin, avec une crise de hoquet qui dure depuis déjà un mois.

- Docteur, j'ai une crise de hoquet depuis plus d'un mois et je n'en peux plus : je ne dors plus, je ne mange plus et tout mon corps est endolori par toutes ces contractions brusques.
Le médecin lui dit:
- Etendez-vous sur la table d'examen, ma Soeur, je vais vous examiner...

Il l'examine, puis lui dit:
- Ma Soeur, vous êtes enceinte !
- QUOI !!! hurle la bonne soeur qui se relève et sort en courant du cabinet de consultation, complètement paniquée.

Une heure plus tard, le médecin reçoit un appel téléphonique de la Mère supérieure du couvent:
- Dites-moi, Docteur, qu'avez-vous bien pu raconter à Soeur Marie ?
- Vous allez tout de suite comprendre, ma Mère :
J'ai fait un pieux mensonge. Comme elle avait une forte crise de hoquet, j'ai voulu lui faire peur pour lui faire passer. Et je suppose que ça aura marché, n'est-ce pas? lui demande le médecin.

- Oui, la Soeur Marie n'a plus son hoquet, mais le Père Damien avec qui elle se disputé s'est jeté du haut du clocher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo

Lion

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 30 376151828718boutonshorlogeMar 10 Jan 2012, 09:49

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 30 644233 elle est excellente La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 30 3280885207
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 30 376151828718boutonshorlogeMar 10 Jan 2012, 10:27

J'adore, je pensais que ça allait s'arrêter au "pieux mensonge" mais encore plus drôle, merci !
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
kami-kage
Au pied du pilier central
kami-kage

Vierge

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 30 376151828718boutonshorlogeMar 10 Jan 2012, 19:12

magnifique ! mon beau père a beaucoup rit quand je lui ai raconté !
http://www.sankai-doumei.com/
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07

Verseau

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 30 376151828718boutonshorlogeLun 16 Jan 2012, 10:46

Un lapin court dans la brousse et s'arrête devant une girafe en train de se rouler un joint, le lapin lui dit : « ça sert à rien ce que tu fais et ce n’est pas bon pour toi, viens donc courir avec moi ! »
La girafe réfléchit se lève et dit : « tu as raison ! » et ils se mettent à courir ensemble…

Ils s'arrêtent devant un rhinocéros en train de se préparer un rail de coke, le lapin lui dit : « ça sert à rien ce que tu fais et ce n’est pas bon pour toi, viens donc courir avec nous ! »
Le rhinocéros réfléchit, se lève et dit : « tu as raison ! » et ils se mettent à courir ensemble…

Ils s'arrêtent devant un lion en train de se préparer un fix d’héro, le lapin lui dit : « ça sert à rien ce que tu fais et ce n’est pas bon pour toi, viens donc courir avec nous ! »
Le lion réfléchit, se lève et shoot d’un énorme coup de pied le lapin !

Le rhinocéros et la girafe lui demande en cœur : « Mais pourquoi tu as fait ça ??? le lapin te voulais que du bien ! »
Le lion répond : « il m’énerve ce lapin ! À toutes les fois qu’il a pris un extasy il veut que j’aille courir avec lui !!!
http://www.om.net
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit
atari

Lion

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 30 376151828718boutonshorlogeLun 16 Jan 2012, 11:12

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 30 3184289597
damon
Sur les pas de Deathmask
damon

Bélier

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 30 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Jan 2012, 12:10

Un homme arrive aux portes du paradis. St Pierre lui dit:
-Mon fils, comment es tu arrivé là ?
-Ça faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra-conjugale. Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvée complètement nue sur le lit. J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable; mais rien. Et puis je me suis souvenu qu'habitant au 15e étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est là que j'ai vu cet homme, suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné ses mains pour qu'il tombe mais il tenait bon le bougre... Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai balancé par dessus le balcon pour lui foutre sur la gueule. L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
-Ah bon ?, répond St-Pierre passionné. Bon ca va on vous a trompé donc c'est bon, vous êtes admis au Paradis.

Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort à St-Pierre.
-Je suis peintre en bâtiment et j'étais en train de repeindre un balcon au 17e étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai pu me rattraper à un balcon deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand un malade a surgit et à commencé à me piétiner les mains, puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou-furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la gueule pour m'achever !
-Oui j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis...

Un troisième homme arrive et entame lui aussi son récit à St-Pierre:
-Franchement, je sais pas comment c'est arrivé. J'étais à poil dans un frigo...
chyren
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel

Sagittaire

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 30 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Jan 2012, 13:39

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 30 644233
kami-kage
kami-kage

Vierge

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 30 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Jan 2012, 14:10

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 30 3184289597 La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 30 3184289597 La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 30 3184289597
http://www.sankai-doumei.com/
damon
Sur les pas de Deathmask
damon

Bélier

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 30 376151828718boutonshorlogeVen 20 Jan 2012, 14:17

Petite devinette à présent :

-Quesqu'y est grand, noir et qui te fauche ta carte bleu sans que tu puisse lui résister?

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 30 376151828718boutonshorloge

La Blague du jour ! Bonjour !
Page 30 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 65 ... 100  Suivant