|
|
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 14 Fév 2012, 17:08 | |
| | |
| | | rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 14 Fév 2012, 17:13 | |
| une autre chose aussi quand la chanteuse Adele a sortie son 1er clip, elle me dit (ma cpine pas Adele ), "mon coeur cette chanteuse elle ressemble à Clara Morgane". Le pire c'est qu'elle était sérieuse. | |
| | | IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| | | | rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 14 Fév 2012, 18:06 | |
| | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 20 Fév 2012, 17:29 | |
| moi ma femme elle me sort des truc comme fait gaffe il y a une mourfisse | |
| | | Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 20 Fév 2012, 18:40 | |
| C'est quoi une mourfisse ??? | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 20 Fév 2012, 20:16 | |
| Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?" D'une voix douce elle répond: - Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement. - Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ? - Avec qui? Une fois avec ton général... - Oh! Le salaud. - Et une fois avec ton régiment...
| |
| | | Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 20 Fév 2012, 23:02 | |
| Lors d'un voyage, une femme et son mari ont rencontré un couple d'extraterrestres. Après avoir longuement discuté avec eux, la femme et son mari, à la fois curieux et excités, décidèrent de faire un échange de couple pour la nuit. La femme se retrouve donc dans une chambre d'hôtel avec notre extraterrestre et le regarde se déshabiller... Une fois l'extraterrestre nu, elle part à rire et lui dit: - Elle est bien petite... L'extraterrestre se donne deux tapes sur le front et surprise ! elle s'agrandit ! La femme scrute de nouveau l'engin et finit par dire: - Elle est longue mais pas bien grosse... L'extraterrestre se tire alors sur les deux oreilles et elle grossit, grossit, grossit... Finalement, elle passe une nuit formidable... Le lendemain matin, elle rejoint son mari qui lui demande si elle a passé une bonne nuit... Elle s'empresse de lui répondre: - Super bonne. Et toi, dis-moi vite, comment a été ta nuit ? Le mari outré, réponds: - Ne m'en parle pas... La femme extraterrestre est complètement folle... Elle a passé la nuit à me taper le front et à me tirer les oreilles ! | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 21 Fév 2012, 09:27 | |
| - Eurydice a écrit:
- Lors d'un voyage, une femme et son mari ont rencontré un couple d'extraterrestres.
Après avoir longuement discuté avec eux, la femme et son mari, à la fois curieux et excités, décidèrent de faire un échange de couple pour la nuit. La femme se retrouve donc dans une chambre d'hôtel avec notre extraterrestre et le regarde se déshabiller... Une fois l'extraterrestre nu, elle part à rire et lui dit: - Elle est bien petite... L'extraterrestre se donne deux tapes sur le front et surprise ! elle s'agrandit ! La femme scrute de nouveau l'engin et finit par dire: - Elle est longue mais pas bien grosse... L'extraterrestre se tire alors sur les deux oreilles et elle grossit, grossit, grossit... Finalement, elle passe une nuit formidable... Le lendemain matin, elle rejoint son mari qui lui demande si elle a passé une bonne nuit... Elle s'empresse de lui répondre: - Super bonne. Et toi, dis-moi vite, comment a été ta nuit ? Le mari outré, réponds: - Ne m'en parle pas... La femme extraterrestre est complètement folle... Elle a passé la nuit à me taper le front et à me tirer les oreilles ! elle est excellente | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 21 Fév 2012, 13:11 | |
| - Eurydice a écrit:
- C'est quoi une mourfisse ???
un croisement d'un moustique a une fourmis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
| | | | La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|