| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 29 Fév 2012, 20:56 | |
| | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 29 Fév 2012, 22:20 | |
| l'air con !!! | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 01 Mar 2012, 10:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 01 Mar 2012, 10:19 | |
| Ne descends pas l'échelle ! ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬Je t'ai dit de ne pas descendre.. ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬Est ce que tu m'écoutes ? Ne le fais pas ! ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ J'ai dis non ... !!! ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬Tu ... Tu n'y vas pas !!!!!!! ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬Tu ne m'écoutes vraiment pas !! ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬Je ne peux plus te parler désormais ! ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬Tu m'écoutes ... Ne va pas là-bas ! ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬Tu ne peux pas juste m'écouter ? ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬OK, tu commences à me rendre fou ... ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ Tu es ... ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬Tu t'ennuies encore ? ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬Dernière chance ... Ne va pas là - bas ! ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬
Félicitation : Tu viens de perdre une minute de ta vie ...
... maintenant, tu peux partager pour piéger tes amis !!! | |
|
| |
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 01 Mar 2012, 13:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 02 Mar 2012, 10:17 | |
| | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| |
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 05 Mar 2012, 10:59 | |
| Après une nuit d'amour avec une femme tout récemment rencontrée, le gars se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit. Bien sûr il est un peu inquiet : - "C'est ton mari ?" - "Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui." Il insiste : - "Ton petit ami ?" - "Mais non ! Pas du tout" dit-elle en lui mordillant l'oreille. - "Bon, mais alors c'est qui ?" Elle lui murmure : "C'était moi avant l'opération." | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 05 Mar 2012, 11:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
|
| |