| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 27 Mar 2012, 11:22 | |
| Je vais réconforter les femmes du forum et celles des membres qui liront : Pourquoi dieu a-t-il créé l'homme avant la femme? Et bien il faut toujours faire un broullion avant la perfection. Les hommes, c'est comme les nuages : quand ils s'en vont on peut espérer une belle journée... Désolée les gars | |
|
| |
rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 27 Mar 2012, 21:57 | |
| c'est de bonne guerre. - Spoiler:
Quel est l'animal qui prend plus de 500 kg en une nuit ? La femme ! Le soir, son mari lui dit "Bonne nuit, ma puce" Et le lendemain matin, il lui dit "Allez debout, grosse vache"...
| |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 28 Mar 2012, 09:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 28 Mar 2012, 10:04 | |
| Savez vous reconnaître quand un homme va dire quelque chose d'intelligent ? Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..." Tu croyais que j'allais me laisser faire Rom ? | |
|
| |
rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 28 Mar 2012, 23:45 | |
| Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme... c'est l'écho ! | |
|
| |
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| |
| |
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 29 Mar 2012, 07:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 29 Mar 2012, 07:20 | |
| Chouette voila une aide féminine ! Bah oui ils peuvent pas vivre sans nous, tout le monde sait que le cerveau d'un homme c'est sa femme En effet c'est insolite le coup de la mémé ! | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 29 Mar 2012, 09:41 | |
| si c'est le cerveau d'une blonde ça va pas très loin donc bon moi ça me fait penser à une blague cette grand-mère. c'est une mami qui rentre des courses et qui est très fatiguée. en bas de son immeuble elle aperçoie 2/3 jeunesqui traine. elle les appelle et leur demande "-vous pouvez m'aider à monter mes sacs à provisions s'il vous plait, vous serez bien mignons et je vous donnerai du shit quand on sera chez moi." alors là ni ni deux, les jeunes prennent les courses et aident la mamie à tout monter chez elle et arrivé en haut les jeunes disent: "- alors on peut avoir not' shit maint'nant? -mais bien entendu mes enfants." elle se retourne et fouille dans ses cabas et sort 2 bouteilles: "-vous préférez le shit citron ou le shit orange?" | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 29 Mar 2012, 10:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
|
| |