| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 10 Mar 2013, 21:33 | |
| Pourquoi les nazes mettent-ils du whiskas sur leurs préservatifs?? < < < < < < Pour attirer les chattes difficiles | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 10 Mar 2013, 21:34 | |
| | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 10 Mar 2013, 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 10 Mar 2013, 21:39 | |
| Deux hommes sont dans un bar et discutent - Où est-ce que tu es né ? - A Tours... - Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité - Celle du Beffroi... - Moi aussi ! Et quel jour ? - Le 5 octobre 1975... - Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est dingue ! Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman : - Alors Jimmy, quoi de neuf ? - Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 10 Mar 2013, 23:53 | |
| | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 10 Mar 2013, 23:54 | |
| | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 11 Mar 2013, 01:54 | |
| Equilibrage d'un chameau Un marocain se présente au garage et demande au mécanicien : - "Peux-tu équilibrer mon chameau ? Il court un peu de travers." - "Oui", dit le mécanicien, "qu'il monte sur le pont." Le Marocain fait monter le chameau sur le pont. Et là le mécanicien écrase avec force les testicules du chameau entre deux briques..... Le chameau, blatère de douleur, saute du pont, fonce tout droit et disparaît dans le désert. - "Voilà, dit le mécanicien, il court droit maintenant." - "Ah oui ?", dit le Marocain, "Et comment je vais le récupérer maintenant ?" - "Pas de problème", répond le mécanicien, "Monte sur le pont !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 11 Mar 2013, 10:59 | |
| Un homme soupçonneux entre dans un bistrot et commande une bière. Il va aux toilettes et pour qu'on ne touche pas à son verre, il met un petit papier avec écrit: "j'ai craché dedans", et s'en va. Au retour , il peut lire sur son papier : "Moi aussi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 11 Mar 2013, 11:33 | |
| | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 11 Mar 2013, 17:33 | |
| | |
|
| |