|
|
| [tournoi] aiolia, siegfried et kanon sont dans une baston !!!!!! | |
|
+6Siegfried39 jeepy01 death_mask deus77 N3750Z damon 10 participants | |
lequel des trois va l'emporter? | aiolia | | 44% | [ 7 ] | siegfried | | 19% | [ 3 ] | kanon | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
ACHILLE Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: [tournoi] aiolia, siegfried et kanon sont dans une baston !!!!!! Jeu 25 Mar 2010, 14:26 | |
| Pour moi c'est Aiola qui remporte le match , en revanche vu ses adversaires je ne vois pas en resortir indemne et passer les demi | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: [tournoi] aiolia, siegfried et kanon sont dans une baston !!!!!! Jeu 25 Mar 2010, 18:35 | |
| Hésitation entre Aiola et Siegfried... je penche pour le chevalier d'Asgard ! | |
| | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: [tournoi] aiolia, siegfried et kanon sont dans une baston !!!!!! Jeu 25 Mar 2010, 19:49 | |
| pour l'instant et contre toute attente c'est kanon qui sort vainqueur d'une toute petite voix!!! votez!!votez!!!votez!!!! | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: [tournoi] aiolia, siegfried et kanon sont dans une baston !!!!!! Jeu 25 Mar 2010, 19:54 | |
| - damon a écrit:
- pour l'instant et contre toute attente c'est kanon qui sort vainqueur d'une toute petite voix!!!
votez!!votez!!!votez!!!! non non c'est tout à fait normal c'est le meilleur GEMINI POWER !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tournoi] aiolia, siegfried et kanon sont dans une baston !!!!!! | |
| |
| | | | [tournoi] aiolia, siegfried et kanon sont dans une baston !!!!!! | |
|