|
|
| Testez vos connaissances sur Saint Seiya | |
|
+5death_mask damon Petit Frougni Angel thegritch 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Testez vos connaissances sur Saint Seiya Mer 31 Mar 2010, 14:42 | |
| | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Testez vos connaissances sur Saint Seiya Mer 31 Mar 2010, 14:49 | |
| - deus77 a écrit:
- 25/30, le gars par contre a fait plein de fautes par rapport aux films ou à la série
Même chose pour moi, et voici les erreurs que j'ai noté: combien de chevaliers d'or les chevaliers de bronze affrontent-ils ?J'ai mis 10, et sa réponse est 12, alors qu'ils ne combattent ni Dohko (le maître de Shiryu), ni Aioros vu qu'il est mort. Mü aurait pût faire partie de cette liste, mais il y a eut tout de même affrontement mais si c'est court (face à Shiryu au début). comment se nomme le chevalier d'or du lion ?J'ai répondu Aior, même si la traduction française l'appelle aussi Aiolia; mais sa réponse est Aioros alors que c'est le nom de son frère, le chevalier du Sagittaire. combien de dieux et déesses les chevaliers de bronze tuent-ils tout au long des films et épisodes ?On récapitule les dieux/déesses qui ont terépassés: _ Hadès _ Abel _ Eris _ Lucifer Poséidon, Artémis et Apollon sont toujours envie. J'en compte donc que quatre. comment se nomme le héros de l'histoire ?Seiya, et non Seya... qui sont les deux demi dieux qui résident en Elysion afin de protéger le corps de hadès ?c'est Hypnos et Thanatos, et non Thanos et Thanatos! Mouais... Ce test est moyen tout de même. | |
| | | death_mask Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Testez vos connaissances sur Saint Seiya Mer 31 Mar 2010, 14:51 | |
| ouais je suis d'accord | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Testez vos connaissances sur Saint Seiya Mer 31 Mar 2010, 20:54 | |
| - Wolfen a écrit:
- deus77 a écrit:
- 25/30, le gars par contre a fait plein de fautes par rapport aux films ou à la série
Même chose pour moi, et voici les erreurs que j'ai noté:
combien de chevaliers d'or les chevaliers de bronze affrontent-ils ?
J'ai mis 10, et sa réponse est 12, alors qu'ils ne combattent ni Dohko (le maître de Shiryu), ni Aioros vu qu'il est mort. Mü aurait pût faire partie de cette liste, mais il y a eut tout de même affrontement mais si c'est court (face à Shiryu au début).
comment se nomme le chevalier d'or du lion ?
J'ai répondu Aior, même si la traduction française l'appelle aussi Aiolia; mais sa réponse est Aioros alors que c'est le nom de son frère, le chevalier du Sagittaire.
combien de dieux et déesses les chevaliers de bronze tuent-ils tout au long des films et épisodes ?
On récapitule les dieux/déesses qui ont terépassés:
_ Hadès _ Abel _ Eris _ Lucifer
Poséidon, Artémis et Apollon sont toujours envie. J'en compte donc que quatre.
comment se nomme le héros de l'histoire ?
Seiya, et non Seya...
qui sont les deux demi dieux qui résident en Elysion afin de protéger le corps de hadès ?
c'est Hypnos et Thanatos, et non Thanos et Thanatos!
Mouais... Ce test est moyen tout de même. j'ai fait exactement les même fautes que toi du coup je suis entièrement d'accords avec toi | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Testez vos connaissances sur Saint Seiya Mer 31 Mar 2010, 21:00 | |
| j'ai fait moi aussi a peu près les même erreur que vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testez vos connaissances sur Saint Seiya | |
| |
| | | | Testez vos connaissances sur Saint Seiya | |
|