SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Testez vos connaissances sur Saint Seiya

+5
death_mask
damon
Petit Frougni
Angel
thegritch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy

Sagittaire

Testez vos connaissances sur Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testez vos connaissances sur Saint Seiya   Testez vos connaissances sur Saint Seiya - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 31 Mar 2010, 14:42

death_mask a écrit:
ta quelque chose contre les gosses parce que moi je fait pas de faute (en prenom Testez vos connaissances sur Saint Seiya - Page 2 957010468 ) Testez vos connaissances sur Saint Seiya - Page 2 1939585834

a té 1 goce, je savait pa du tou Testez vos connaissances sur Saint Seiya - Page 2 957010468
moi non plu je fai pa de fote d'ortografe, mé C dur Testez vos connaissances sur Saint Seiya - Page 2 1939585834 No Testez vos connaissances sur Saint Seiya - Page 2 2097563840 Testez vos connaissances sur Saint Seiya - Page 2 3280885207 Testez vos connaissances sur Saint Seiya - Page 2 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: Testez vos connaissances sur Saint Seiya   Testez vos connaissances sur Saint Seiya - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 31 Mar 2010, 14:49

deus77 a écrit:
25/30, le gars par contre a fait plein de fautes par rapport aux films ou à la série No

Même chose pour moi, et voici les erreurs que j'ai noté:

combien de chevaliers d'or les chevaliers de bronze affrontent-ils ?

J'ai mis 10, et sa réponse est 12, alors qu'ils ne combattent ni Dohko (le maître de Shiryu), ni Aioros vu qu'il est mort. Mü aurait pût faire partie de cette liste, mais il y a eut tout de même affrontement mais si c'est court (face à Shiryu au début).

comment se nomme le chevalier d'or du lion ?

J'ai répondu Aior, même si la traduction française l'appelle aussi Aiolia; mais sa réponse est Aioros alors que c'est le nom de son frère, le chevalier du Sagittaire.

combien de dieux et déesses les chevaliers de bronze tuent-ils tout au long des films et épisodes ?

On récapitule les dieux/déesses qui ont terépassés:

_ Hadès
_ Abel
_ Eris
_ Lucifer

Poséidon, Artémis et Apollon sont toujours envie. J'en compte donc que quatre.

comment se nomme le héros de l'histoire ?

Seiya, et non Seya...

qui sont les deux demi dieux qui résident en Elysion afin de protéger le corps de hadès ?

c'est Hypnos et Thanatos, et non Thanos et Thanatos!

Mouais... Ce test est moyen tout de même. No
death_mask
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
death_mask

Taureau

MessageSujet: Re: Testez vos connaissances sur Saint Seiya   Testez vos connaissances sur Saint Seiya - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 31 Mar 2010, 14:51

ouais je suis d'accord No
http://timayaya.skyrock.com/
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: Testez vos connaissances sur Saint Seiya   Testez vos connaissances sur Saint Seiya - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 31 Mar 2010, 20:54

Wolfen a écrit:
deus77 a écrit:
25/30, le gars par contre a fait plein de fautes par rapport aux films ou à la série No

Même chose pour moi, et voici les erreurs que j'ai noté:

combien de chevaliers d'or les chevaliers de bronze affrontent-ils ?

J'ai mis 10, et sa réponse est 12, alors qu'ils ne combattent ni Dohko (le maître de Shiryu), ni Aioros vu qu'il est mort. Mü aurait pût faire partie de cette liste, mais il y a eut tout de même affrontement mais si c'est court (face à Shiryu au début).

comment se nomme le chevalier d'or du lion ?

J'ai répondu Aior, même si la traduction française l'appelle aussi Aiolia; mais sa réponse est Aioros alors que c'est le nom de son frère, le chevalier du Sagittaire.

combien de dieux et déesses les chevaliers de bronze tuent-ils tout au long des films et épisodes ?

On récapitule les dieux/déesses qui ont terépassés:

_ Hadès
_ Abel
_ Eris
_ Lucifer

Poséidon, Artémis et Apollon sont toujours envie. J'en compte donc que quatre.

comment se nomme le héros de l'histoire ?

Seiya, et non Seya...

qui sont les deux demi dieux qui résident en Elysion afin de protéger le corps de hadès ?

c'est Hypnos et Thanatos, et non Thanos et Thanatos!

Mouais... Ce test est moyen tout de même. No
j'ai fait exactement les même fautes que toi Wink
du coup je suis entièrement d'accords avec toi
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07

Verseau

MessageSujet: Re: Testez vos connaissances sur Saint Seiya   Testez vos connaissances sur Saint Seiya - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 31 Mar 2010, 21:00

j'ai fait moi aussi a peu près les même erreur que vous Wink
http://www.om.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Testez vos connaissances sur Saint Seiya   Testez vos connaissances sur Saint Seiya - Page 2 376151828718boutonshorloge

Testez vos connaissances sur Saint Seiya
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2