| Ayez tous les collectionneurs de myth sont des imbéciles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
elfflesh Maison du Bélier
| Sujet: Ayez tous les collectionneurs de myth sont des imbéciles Mar 30 Mar 2010, 22:51 | |
| Voici une annonce sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/104463226.htm?ca=12_s et un extrait de son annonce Il ne faut pas oublier que pour vous procurer ces étiquettes il vous faudra vous procurer les Myth Cloth correspondantes ... à vous de choisir votre méthode d'acquisition ! Quelqu'un peux m'expliquer un truc A quoi sert un sticker si j'ai pas la myth correspondante? Donc du coup faut que j'achete la myth et la pas de chance y a le sticker dedans !!!!!!!!!!!!!!! Du coup j'ai demander au vendeur s'il ne prenais pas les collectionneur de myth pour des gros cons NAVRANT | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Ayez tous les collectionneurs de myth sont des imbéciles Mar 30 Mar 2010, 22:56 | |
| j'ai déplacé ton topic dans cette section. ouais il aurait du enlever ça dernière phrase, elle sert à rien mais bon si y a des collectionneurs fanatiques de stickers en double parce que l'original est déjà collé sur un socle ça fera un heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayez tous les collectionneurs de myth sont des imbéciles Mar 30 Mar 2010, 23:05 | |
| merci Siegfried m'a suis gourré non pas possible y'a des fanatiques de stickers en double Alors la je suis | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Ayez tous les collectionneurs de myth sont des imbéciles Mar 30 Mar 2010, 23:11 | |
| de rien, les deux sections prêtent à confusion pour certains topics. ha mais faut de tout pour faire un monde. peut être que dans 20 ans ça vaudra de l'argent (surtout si ça vient d'une boîte Jap) | |
|
| |
| |
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| |
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Ayez tous les collectionneurs de myth sont des imbéciles Mer 31 Mar 2010, 00:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayez tous les collectionneurs de myth sont des imbéciles Mer 31 Mar 2010, 00:27 | |
| c'est comme ceux qui revendent des jeux mugen gravés sur cd-rom sur ebay | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Ayez tous les collectionneurs de myth sont des imbéciles Mer 31 Mar 2010, 00:28 | |
| arrête y en a pas qui osent faire ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayez tous les collectionneurs de myth sont des imbéciles Mer 31 Mar 2010, 00:32 | |
| je suis déjà tombé sur ce genre d'annonces quand je cherchai à acheter le 1er Saint Seiya sur ps2 en import | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayez tous les collectionneurs de myth sont des imbéciles | |
| |
|
| |
| Ayez tous les collectionneurs de myth sont des imbéciles | |
|