| Topic X Files! | |
|
+4Raky prévots Wolfcerber destinyseed 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| Sujet: Topic X Files! Lun 07 Aoû 2006, 12:31 | |
| Topic pour les fans de la série X Files!
Moi pour la part c'est ma série télé préféré,c'est celle qui m' a le plus entouthiasmé,qui m'a le plus captivé........bref j'ai trop kiffé dessus!
Je possède le coffret DVD Collector incluant les 9 saisons!
Dernière édition par le Lun 07 Aoû 2006, 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Topic X Files! Lun 07 Aoû 2006, 12:33 | |
| Je suis un fan de la série mais j'ai arreté a la 6e saison car cela commençais vraiment a me gaver ! néanmoins X-files reste la série pour laquelle je me suis le plus passionné ! | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Topic X Files! Lun 07 Aoû 2006, 12:37 | |
| Ben c'est dommage................essais quand meme de te matter les 3 dernières saisons,car meme si elles sont un cran en dessous des premières,elles sont essentielles à la compréhension de l'immense complot qui est le vrai file conducteur de toutes les saisons! | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Topic X Files! Lun 07 Aoû 2006, 12:51 | |
| - destinyseed a écrit:
- Ben c'est dommage................essais quand meme de te matter les 3 dernières saisons,car meme si elles sont un cran en dessous des premières,elles sont essentielles à la compréhension de l'immense complot qui est le vrai file conducteur de toutes les saisons!
C'est prévu un jour je m'achèterais la série entière et je me referais tout les épisodes ! | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Topic X Files! Lun 07 Aoû 2006, 12:57 | |
| Ca c'est une très très bonne idée d'ailleur c'est ce que j'ai fait l'année dernière,en novembre 2005 j'ai acheté mon coffret 220 euro à la fnac..............et en février de cette année j'avais déjà tout regardé :lol!: | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic X Files! Lun 07 Aoû 2006, 19:05 | |
| je suis un peu comme rada, j'ai vraiment arrété de regarde quand mulder est parti
pour moi la série n'avait plus de sens | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Topic X Files! Lun 07 Aoû 2006, 19:23 | |
| c'est excellent X-files Destiny tu viens de me motiver à pécho l'integrale ! | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Topic X Files! Lun 07 Aoû 2006, 21:22 | |
| - Raky a écrit:
- c'est excellent X-files Destiny tu viens de me motiver à pécho l'integrale !
Ravis Raky.................MDR ça rime!!! Pour le post d'avant,certes le départ de mulder est quelquechose de deçevant pour nous les fans,et moi meme n'ayant plus bien suivi la serie lors de sa diffusion à l'epoque aux environ de la saison 5/6,j'appréhendais le départ de mulder,je me demandais si j'allais etre aussi enthousiaste qu'au début ou j'ai insérer le premier dvd dans ma platine................et je dois reconnaitre que les scénaristes ce sont bien demerdés et je n'ai pas été déçus,mais alors vraiment pas,en plus Robert patrick Alias L'agent dogett qui est l'antithèse de mulder(c'est marrant car à ce moment,c'est dana qui prends le Rôle de mulder dans le sens ou c'est elle "Qui Croit") se debrouille très bien,et mène a bien ses enquêtes! | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Topic X Files! Lun 07 Aoû 2006, 21:23 | |
| j'ai jamais accroché.. peut etre parce qu elle passait tard et j'ai jamais eu le temps de bien voir.. faudrait que je mis remettre | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Topic X Files! Lun 07 Aoû 2006, 21:25 | |
| - Nessss a écrit:
- j'ai jamais accroché.. peut etre parce qu elle passait tard et j'ai jamais eu le temps de bien voir..
faudrait que je mis remettre tu regrettera pas, c'est génial !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic X Files! | |
| |
|
| |
| Topic X Files! | |
|