|
|
| La suite du film X-files !!!! Rumeurs ou vérités ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: La suite du film X-files !!!! Rumeurs ou vérités ???? Jeu 27 Sep 2007, 20:33 | |
| Je viens de tomber sur ça et j'en reviens pas Mais je me méfie quand même Quelqu'un est au courant de ça ? C'est Destiny qui va être content ^^ J'avoue que plus les saisons passées plus je m'en lassais Mais je dois dire que cette série est vraiment cultissime - a écrit:
X-Files, le film... Enfin la suite ? Que les fans des agents Scully et Mulder se réjouissent, la rumeur d'un second épisode risque bien de devenir une vérité... En effet, l'un des principaux intéressés vient de faire quelques révélations sur un éventuel X-Files 2.
"Le scénario est terminé et d'après ce que je sais, nous commencerions vraisemblablement à tourner d'ici le mois de décembre... Nous aimerions garder le secret sur ce projet afin d'offrir aux spectateurs une nouvelle expérience sans que des révélations viennent gâcher le plaisir de nous retrouver ! Si j'étais moi-même un fan de la série, je serais très excité à l'idée d'être surpris..." vient ainsi de déclarer le comédien David Duchovny, à l'occasion de la ressortie en DVD de l'intégrale de la série. Enfin si c'est le cas, j'irai certainement le voir ^^ | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: La suite du film X-files !!!! Rumeurs ou vérités ???? Jeu 27 Sep 2007, 20:34 | |
| Si c'est comme le prenier film, on risque de s'endormir devant... | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: La suite du film X-files !!!! Rumeurs ou vérités ???? Lun 08 Oct 2007, 13:46 | |
| Une suite au film des x files............trop de la bombe Rien que pour ça va falloir que je me remette sur la série et puis comme j'aime bien les surprises je vais pas du tout m'informer au sujet de ce film Je suis fan à contre courant moi | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: La suite du film X-files !!!! Rumeurs ou vérités ???? Lun 22 Oct 2007, 00:16 | |
| ça peutt etre une bonne nouvelle mais cela reste à voir car le premier avait quand meme coulé la série........ | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: La suite du film X-files !!!! Rumeurs ou vérités ???? Sam 03 Nov 2007, 11:23 | |
| C'est officiel : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18411551.html Sortie sur les écrans ricains le 25 Juin 2008 ! | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: La suite du film X-files !!!! Rumeurs ou vérités ???? Sam 03 Nov 2007, 15:06 | |
| Yeah la classe J'espère que le film sera suffisament intéressant pour pourquoi pas nous donner une suite à la série (de nouvelles saisons quoi ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite du film X-files !!!! Rumeurs ou vérités ???? | |
| |
| | | | La suite du film X-files !!!! Rumeurs ou vérités ???? | |
|