|
|
| Quizz | |
|
+11destinyseed -- silverdragon Wolfcerber marine Raky chris2000 Angel Nessss prévots Valten 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Quizz Mar 08 Aoû 2006, 19:57 | |
| 1. Quelle heure est-il ? 19h37 2. Prénom : Karim 3. Date de naissance: 24/04/82 à 6 heure 15 4. Signe zodiacal: Taureau 5. Piercing : Nan 6. Tatouage: Nan 7. As-tu déjà été amoureuse? Amoureuse nan mais amoureux oui 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Nan 9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Rien de méchant 10. As-tu déjà eu une fracture ? Au bras gauche à 5 ans en tombant d'un banc 11. Pepsi ou Coca ? Coca 12. Bière ou vin : Aucun 13. le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? Je bois à la bouteille 14. Couleur de sous-vêtements préférée : Pas de préférences 15. Pointure : 42 16. Numéros préférés : Pas de chiffre favoris 17. Type de musique préférée: Ben por rock,techno....un peu de tout en fait 18. Fleur: N'aime pas les fleurs 19. Sujet de conversation détesté ? L'époque du lycée 20. Disney ou Warner ? Disney 21. Des remords ? D'etre allé ds un lycée de merde 22. Un problème ? Pas vraiment 23. Couleur préférée: Indigo 24. Comment te vois-tu dans le futur? Je pense jamais au futur 25. De qui as-tu reçu ce mail ? De personne 26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Je sais pas trop 27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? pas moi 28. Es-tu célibataire ? Nan 29. Ami(s) spéciaux ? Un peu 30: Que changerais-tu dans ta vie ? TOUUUUUUUUUUT 31. Tu as un ordinateur à la maison?! Dans ma chambre ! 32. CD favori ? pas de cd favoris 33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? A faire pipi 33. Tu es plutôt conservateur ou pas ? ds quel sens??? 34. Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? Une personne riche 35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Pas la tet à ça 36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Des posters saint seiya et dbz 37. Qu' y a t'il sous ton lit ? de la poussière 38. Ecrit quelque chose à la personne qui t’a envoyer ce message ? "HEYYYYY".........voila je t'ai dit un truc 39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? ma mère 40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra ? Je sais pas 41. Qui aimerais-tu voir répondre ? je sais pas 42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire? Tu sens mauvais 43. Sport favori ? foot entre autre 44. Timide ou extraverti ? Ca dépend 45. Ton surnom : Kawaii 46. Langues parlées ? Fr 47. Un mot que tu aimes dire: Sa mèèèèèèèèèèèèère 48. Une citation que tu aimes dire ? Sa mère la................. 49. Ton émission de TV favorite : je regarde plus la télé 50. Votre magazine préféré : Joypad 51. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Oui ds la super piscine d'un pote 52. Or ou argent : les 2 53. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Pas tjs malheureusement!!! 54. Sommes-nous les seuls dans l'univers : Je ne pense pas 55. Votre secret : Pas de secret 56. Le dernier film vu au cinéma : Wu ji la legende des cavaliers du vent...enfin je crois 58 Que pensez-vous de ce questionnaire : long et marrant 59. String ou boxer : boxer 60. L'amour c'est triste quand : C'est fini 61. Avez vous déjà trouvé l'amour ? : Oui 2 fois 62. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Un dvd 63. Combien de fois avez vous failli mourir : Jamais 64. Quelle heure est-il maintenant ? 19h52
As-tu déjà :
- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : nan - Sauté une journée d'école parce qu’il pleuvait : nan - Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : nan - Eu mal émotionnellement :oui - Eu un ami imaginaire : nan - Pleuré pendant un film : oui quand j'etais petit - Coupé tes cheveux : ouais à ras le fion.............MDRRRRRRRR
Crois-tu :
- En toi ? nan - A la petite souris ? nan - Au père Noël ? nan - En tes amis : oui - Aux fantômes : oui - A un Dieu ? oui et nan
Amis et vie :
- Qui est le (la) plus fou/folle : nul cette question - Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne - Qui est le plus bruyant : personne - Celui qui a déjà pleuré pour toi : aucun - Le (la) plus bizarre : je traine pas ac les deglingo mdr - Aime-tu quelqu'un : je crois oui - Le pire sentiment qui existe: La haine
Préférences :
- Shampoing : head and shoulders,parceque ke je le vaux bien......ahh nan c'est pas ça le slogan mdr - Gel douche :je test tout - Eté/hiver : hiver j’aime pas l'hiver - Dessin animé : plein - Pub : deteste la pub,ça m'enerve,enfin les pub fraçaise!
Maintenant :
- Habillé : pantacourt et torse nue - Buvant : rien - J'me sens : moyennement bien - Pensant à : rien - Ecoutant : rien - Parlant à : personne - Coiffure : banale
Dernière édition par le Mar 08 Aoû 2006, 20:10, édité 1 fois | |
| | | Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: Quizz Mar 08 Aoû 2006, 20:00 | |
| Merci Destiny pour ton message :lol: | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Quizz Mar 08 Aoû 2006, 20:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Quizz Mar 08 Aoû 2006, 20:04 | |
| Nan mais ton message en dis long à la 38ème question :lol!: | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Quizz Mar 08 Aoû 2006, 20:05 | |
| - Valten a écrit:
- Nan mais ton message en dis long à la 38ème question :lol!:
Ben personne me l'a envoyé j'ai fait un copié-collé...........Ben ouais :lol!: | |
| Sujet: Re: Quizz Mar 08 Aoû 2006, 20:07 | |
| Mais c'st moi qui a créer ce topic alors tout le monde est obligé de me dire un ptit mot :lol!: | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Quizz Mar 08 Aoû 2006, 20:10 | |
| - Valten a écrit:
- Mais c'st moi qui a créer ce topic alors tout le monde est obligé de me dire un ptit mot :lol!:
T'as pas tout lu :lol!: :lol!: - Destinyseed a écrit:
- 42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire? Tu sens mauvais
Je me demande si c'est pas adressé à toi efg | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Quizz Mar 08 Aoû 2006, 20:11 | |
| Vas t'en chris c'est toi qui sens mauvais :hahaha: | |
| Sujet: Re: Quizz Mar 08 Aoû 2006, 20:12 | |
| | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Quizz Mar 08 Aoû 2006, 20:15 | |
| - destinyseed a écrit:
- Vas t'en chris c'est toi qui sens mauvais :hahaha:
Punaise comment tu le sais. Je vais aller prendre un bain. [Mod dans sa baignoire] jalla guerroyer à la bastaille De maistres éloignés Jolies mamilles.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz | |
| |
| | | | Quizz | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|