1. Quelle heure est-il ? 22:08
2. Prénom : Matthieu
3. Date de naissance: 15/10/86
4. Signe zodiacal: Balance
5. Piercing : Nan
6. Tatouage: Nan
7. As-tu déjà été amoureuse? Je ne suis pas une femme ... mais sinon en ce moment oui je suis amoureux ...
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Ca fait un peu gros dur , mais je ne pleure "jamais"
9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Oui ,enfin un accrochage plutot et je n'étais pas du tout en tord :D
10. As-tu déjà eu une fracture ? Non
11. Pepsi ou Coca ? Coca
12. Bière ou vin : Vodka , je ne suis pas trop bière et le vin c'est juste du rosée ou du blanc en repas
13. le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? Toujours plein (réputation de breton a tenir ^^)
14. Couleur de sous-vêtements préférée : Pourpre
15. Pointure : 45
16. Numéros préférés : 8
17. Type de musique préférée: métal sympho et dub/électro
18. Fleur: Pas trop fleur :s
19. Sujet de conversation détesté ? Football , car je n'y connais rien (a part si on me parle de zidane :D)
20. Disney ou Warner ? Warner
21. Des remords ? Oui ... ,mais pas envie de m'étendre
22. Un problème ? On en a toujours quelque uns ... malheureusement
23. Couleur préférée: Bleu
24. Comment te vois-tu dans le futur? Toujours le meme , enfin j'espère . Je me vois bien en papy-cool avec mes petits enfants :D
25. De qui as-tu reçu ce mail ? Eu ben je suis sur un forum la ^^
26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Thom (québec ^^)
27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? ????
28. Es-tu célibataire ? C'est compliqué ... ^^
29. Ami(s) spéciaux ? Ben wi , comme moi :D
30: Que changerais-tu dans ta vie ? Mes tétons , ils sont trop gros je trouve :lol!:
31. Tu as un ordinateur à la maison?! Non , ici j'en ai 6 (chez mes parents)
32. CD favori ? Whismaster et Oceanborn de Nightwish ... magique
33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? déjà
33. Tu es plutôt conservateur ou pas ? Du tout
34. Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? Un personnage imaginaire : Onime no Kyo (du manga SDK)
35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? depuis que je suis petit ? ben mon entrejambe :D . Sinon depuis trois ans je ne quitte plus un certain bracelet ...
36. Qu'y a t'il sur ton mur ? la en face de moi , c'est une enceinte ^^
37. Qu' y a t'il sous ton lit ? atta vé voir ca ... des cartons HLJ et autres lol
38. Ecrit quelque chose à la personne qui t’a envoyer ce message ?Qui est tu ?
39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? Georges (de la pub tic tac) Oo
40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra ?
41. Qui aimerais-tu voir répondre ?
42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire? Je ne peux plus lui dire , elle n'est plus la
43. Sport favori ? Basket
44. Timide ou extraverti ? Timide quand je connais pas , mé très extraverti par la suite (cf les futures photos que jvais poster dans le trombi :lol!: )
45. Ton surnom : Doof , doofy , wotan , wowo , womo , pervers , breton (dans le sens ou je bois trop en soirée :s)
46. Langues parlées ? avec une femme ? toute :D . Sinon francais , anglais (un chouia) , espagnol (un chouia de plus) et japonais (encore un chouia de plus)
47. Un mot que tu aimes dire: en ce moment c'est "bidon"
48. Une citation que tu aimes dire ? on ne peut tromper 1000 fois une personne , mais on ne peut .... ah non on peut tromper 1000 personnes 1000 fois ... ah non c'est pas encore ca ... ,enfin bref les connaisseurs de films cultes reconnaitront :D
49. Ton émission de TV favorite: Stargate
50. Ton magazine préféré : a pas ...
51. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Oui ... a plusieurs oO pour rire entre potes ... et j'ai finis tout seul avec une charmante copine :D
52. Or ou argent : Or
53. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Non ... mais ca peut aider (vachement original comme réponse , mais tellement vraie )
54. Sommes-nous les seuls dans l'univers : Ben non , il y a déjà des formes de vie bactériennes sur mars ...
55. Votre secret : Ben ce ne serait plus un secret si je le balancais sur un forum :D
56. Le dernier film vu au cinéma : Bronzés 3 , ca date déjà oO
58 Que pensez-vous de ce questionnaire : c'est quand la fin ?
59. String ou boxer : boxer par élimination ^^
60. L'amour c'est triste quand : c'est vécu tout seul ^^
61. Avez vous déjà trouvé l'amour ? : le vrai ? l'unique ? l'éternel ? je ne sais pas encore , mais en tout cas je l'aime beaucoup
62. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : un bisous (je suis très bisous :D)
63. Combien de fois avez vous failli mourir : A vue de nez je dirais 2 : ma première séance de piscine et mon appendice de type péritonite (oppéré trop tard , il me restait une demi-heure d'après le chirurgien :s)
64. Quelle heure est-il maintenant ? 22:32
As-tu déjà :
- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Oh wi !!! e sacrée soirée d'ailleurs ^^
-Raté une journée d'école parce qu’il pleuvait : Non
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : Oui lol (comme tout les bébés je crois :D)
- Eu mal émotionnellement : Oui
- Eu un ami imaginaire : Non
-Pleuré pendant un film : Non
-Coupé tes cheveux : Non
Crois-tu :
- En toi ? Kif-kif
- A la petite souris ? PLus maintenant
- Au père Noël ? idem
- En tes amis : oui
- Aux fantômes : non
- un Dieu ? non
Amis et vie :
Préférences :
- Shampoing : petrole hann
- Gel douche :axe
- Eté/hiver : été :D
- Dessin animé : saint seiya
- Pub : crétin.fr , jmmpp (je me mets plus près)
Maintenant :
- Habillé : non ... calecon
-Buvant : cappuccino au daim :p
- J'me sens : en pleine forme
- Pensant à : appeller une certaine personne :D
- Ecoutant : under my umbrella d'Incubus
- Parlant à : mon père
-Coiffure : en pétard (je sors de la douche ^^)