| Idée pour enterrement de vie de garçon et de jeune fille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Idée pour enterrement de vie de garçon et de jeune fille Jeu 10 Aoû 2006, 20:30 | |
| Salut tout le monde
J'aimerai savoir si vous avez de bonnes idées pour un enterrement de vie de jeune fille et de garçon ^^
J'ai un ami qui va se marier :lol!: :lol!:
Merci d'avance | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: Idée pour enterrement de vie de garçon et de jeune fille Jeu 10 Aoû 2006, 20:31 | |
| Pour le mec un striptease des bières des potes et un poker :lol!: | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Idée pour enterrement de vie de garçon et de jeune fille Jeu 10 Aoû 2006, 20:31 | |
| Strip teaseuse !!!! abcd efg | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Idée pour enterrement de vie de garçon et de jeune fille Jeu 10 Aoû 2006, 20:36 | |
|
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006, 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Idée pour enterrement de vie de garçon et de jeune fille Jeu 10 Aoû 2006, 20:37 | |
| Mince j'ai oublié de dire tout sauf strip tease. Ils ne vont pas apprècier :lol!: :lol!: Pour ma part, je ne dirai pas ça | |
|
| |
| |
| |
Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Idée pour enterrement de vie de garçon et de jeune fille Jeu 10 Aoû 2006, 20:39 | |
| Moi j'avais un pote qui s'est promené en couche cullotte dans la ville a demander des sous, et les flics lui on foutu une amende :lol!: | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Idée pour enterrement de vie de garçon et de jeune fille Jeu 10 Aoû 2006, 20:41 | |
| bon plutot que de prendre une nana qui se déshabille , prend une nana qui est déja nue est qui ce rhabille :lol!: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :foufou: :foufou: efg | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour enterrement de vie de garçon et de jeune fille Jeu 10 Aoû 2006, 20:42 | |
| - kervor a écrit:
- Moi j'avais un pote qui s'est promené en couche cullotte dans la ville a demander des sous, et les flics lui on foutu une amende :lol!:
c'est bien connu les kondés ont le sens de l'humour | |
|
| |
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: Idée pour enterrement de vie de garçon et de jeune fille Jeu 10 Aoû 2006, 20:46 | |
| strip poker 8) avec pleins chattes :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour enterrement de vie de garçon et de jeune fille | |
| |
|
| |
| Idée pour enterrement de vie de garçon et de jeune fille | |
|