|
|
| Idée pour enterrement de vie de garçon et de jeune fille | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Idée pour enterrement de vie de garçon et de jeune fille Jeu 10 Aoû 2006, 20:49 | |
| - Raky a écrit:
- kervor a écrit:
- Moi j'avais un pote qui s'est promené en couche cullotte dans la ville a demander des sous, et les flics lui on foutu une amende :lol!:
c'est bien connu les kondés ont le sens de l'humour Oui, c'est pour ça qu'on etait 3 a le suivre et qu'on est rentré discretos dans un magasin quand ils se sont arrétés :lol!: | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Idée pour enterrement de vie de garçon et de jeune fille Jeu 10 Aoû 2006, 20:50 | |
| kervor toi aussi , tu était en couche??????????? | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Idée pour enterrement de vie de garçon et de jeune fille Jeu 10 Aoû 2006, 20:51 | |
| Et vous les femmes pas d'idées ??? Qu'est ce qui vous ferez plaisir ??
Je peux pas demander aux mecs, c'est que du sex :lol!: :lol!: :lol!: | |
| Sujet: Re: Idée pour enterrement de vie de garçon et de jeune fille Jeu 10 Aoû 2006, 20:52 | |
| elle vont te répondre un stripteaseur efg :hahaha: :hahaha: :hahaha: | |
| | | Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Idée pour enterrement de vie de garçon et de jeune fille Jeu 10 Aoû 2006, 20:54 | |
| - prévots a écrit:
- kervor toi aussi , tu était en couche???????????
Oui tu imagines, des patien(te)s qui me voient dans la rue en couche :lol!: Non, non, sinon on serait pas passé inapercus dans le magasin | |
| Sujet: Re: Idée pour enterrement de vie de garçon et de jeune fille Jeu 10 Aoû 2006, 20:58 | |
| oh oui j'imagine :lol!: le lendemain quand tu revoit mamie, qui te fait les yeux doux , et qui te demande avec le sourire si ta soirée c'est bien passé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour enterrement de vie de garçon et de jeune fille | |
| |
| | | | Idée pour enterrement de vie de garçon et de jeune fille | |
|