| Votre chevalier ? | |
|
+29Isaak viadis Kouga LOLOSAMBO Gemini.no.cloth tigerguigui62 mouch le marssu yannick Nessss Toni01000 Babyspawn Siegfried39 seyar69 Casca Shakka gackt snake Angel Kanon Saga silverdragon chris2000 Speedman shura Raky prévots Titu Valten Wolfcerber 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Votre chevalier ? Ven 11 Aoû 2006, 13:20 | |
| Voila a quel chevalier vous identifiez vous le plus ? lequel auriez voulu aimez etre ? Ca peut-etre fort intéressant de le savoir ! alors répondez nombreux ! | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: Votre chevalier ? Ven 11 Aoû 2006, 13:23 | |
| Moi ce serais plus Shiryu, le sacrifice de l'amitié et tout sa :D | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Votre chevalier ? Ven 11 Aoû 2006, 13:32 | |
| Moi perso mon penchant positif me pousse a dire Aiolia car il représente la loyauté, la force de caractère, la puissance et l'honneur !
Mon penchant négatif me ferait plutot dire Rhadamantis car lui aussi est loyal, il ne doute pas ! son charisme et sa force de caractère sont impressionant et le verre de sky avant le combat c'est la classe :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chevalier ? Ven 11 Aoû 2006, 13:35 | |
| Rhada aurait été un excellent allié si il aurait été Chevalier d'Athena car comme Seiya il protège le Dieux qu'il admire | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Votre chevalier ? Ven 11 Aoû 2006, 13:39 | |
| - Valten a écrit:
- Rhada aurait été un excellent allié si il aurait été Chevalier d'Athena car comme Seiya il protège le Dieux qu'il admire
Oui c'est véritablement le penchant "obscur" des bronzes ou des golds car il représente la meme chose ! loyauté envers son Dieu et Pandore (meme si il va parfois a l'encontre de ses ordres ce n'est pas par pur volonté de désobéir mais parce qu'il était sur que les golds renégats n'avaient pas véritablement trahis Athéna et il avait raison) et sens du sacrifice pour ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chevalier ? Ven 11 Aoû 2006, 13:41 | |
| Si Rhada aurait commander je pense que cette fois-ci Athena y passait | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Votre chevalier ? Ven 11 Aoû 2006, 13:44 | |
| La c'est sur il aurait débarquer en force avec une tripotée de spectres la ça n'aurait pas rigolé du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chevalier ? Ven 11 Aoû 2006, 13:47 | |
| Chui sûr qu'il aurait envoyer les 108 spectres pour en finir en 2s car rien que les 3 juges auraient passer beacoup de maisons :lol!: | |
|
| |
Titu Maison du Bélier
| Sujet: Re: Votre chevalier ? Ven 11 Aoû 2006, 14:03 | |
| Je trouve que Dohko me donne envie de le ressembler : Force et Honneur ! ! ! J'avais essayer de mettre mon visage sur une photo myth cloth de la balance mais je maîtrise pas assez photoshop... Je suis grave lol | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Votre chevalier ? Sam 12 Aoû 2006, 02:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chevalier ? | |
| |
|
| |