|
|
| Votre chevalier ? | |
|
+29Isaak viadis Kouga LOLOSAMBO Gemini.no.cloth tigerguigui62 mouch le marssu yannick Nessss Toni01000 Babyspawn Siegfried39 seyar69 Casca Shakka gackt snake Angel Kanon Saga silverdragon chris2000 Speedman shura Raky prévots Titu Valten Wolfcerber 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: Votre chevalier ? Jeu 01 Mar 2007, 01:24 | |
| pour ma part ca aurait ete le phenix,
toujours des entrée super classe
une armure indestructible
il se pose pas de question
et c'est toujours lui qui se tape les plus gros
enfin sont armure est terrible, et cela quelque soit la version de son armure
@+ | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Votre chevalier ? Sam 02 Juin 2007, 20:10 | |
| moi niveau caractere et hatitude ça serait plus ikki, mais j'ai toujours aimé le style de hyoga remarque c'est deux volatiles réputés a la base | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Votre chevalier ? Sam 02 Juin 2007, 23:32 | |
| Tiens ben j'ai changé d'avis maintenant Comme quoi on croit s'identifier à quelqu'un mais au fur et à mesure on se rend compte qu'on se rapproche plus d'un autre. Donc moi maintenant c'est sur, ce serait Dohko J'admire sa sagesse et son dévouement envers Athéna. Et quand il doit se battre, il y met tout son être ^^ | |
| | | cerebrau Maison du Cancer
| Sujet: Re: Votre chevalier ? Sam 02 Juin 2007, 23:53 | |
| moi j'en ai plusieur enfaite
y'a aldebaran pour ca force et ca gentillesse shaka parce que c'est mon signe et pour ca spiritualite et kanon pour son coter misterieu | |
| | | ikki 21 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Votre chevalier ? Dim 03 Juin 2007, 00:38 | |
| ikki c'est le plus classe son armure est magnifique et c'est le seul qui a pas besoin d'une armure d'or (vous voyez de qui je parle) pour litteralement exploser ses adversaires(et souvent les plus balèzes) en plus carrisme equivalent a un gold bref un seul mot a dire : phenix genmaken!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | mikouleo Salle du Grand Pope
| Sujet: Le chevalier Jeu 21 Juin 2007, 10:51 | |
| C'est une trés bonne question, pour ma part ça serait Ikki pour sa loyauté et son indiférence | |
| | | Virgo No Shaka Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: Votre chevalier ? Sam 30 Juin 2007, 22:38 | |
| Mon chevalier de prédilection est Shaka: son calme, sa méditation et surtout: sa première force est son esprit! Et non pas son corps!
Shun: pour sa sensibilité.
Et Orphée: Pour l'amour qu'il portait à eurydice. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chevalier ? | |
| |
| | | | Votre chevalier ? | |
|