SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Votre première Myth Cloth ?

+44
andromede43
milo
Isaak
Wolfen
ikki 21
BlackBogard
shade
ACHILLE
CIVODUL4
gotonin
Piccolo
cerebrau
greenrat
le marssu
Nessss
Siegfried39
Blacksad
blabla
Jonas
Shaka24
eagle44
Angel
Sire_Aurel
jfg
Eaque
Photonburst
Yeziliclick
Julie
Babyspawn
gackt
snake
chris2000
Speedman shura
Kanon
Saga
silverdragon
HARUKA
Kervor
prévots
furet_bleu
destinyseed
Titu
Valten
Wolfcerber
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

Votre première Myth Cloth ? Empty
MessageSujet: Votre première Myth Cloth ?   Votre première Myth Cloth ? 376151828718boutonshorlogeVen 11 Aoû 2006, 13:27

Voila une question simple avec quelle myth cloth avez-vous mis le doigt dans l'engrenage ?

Quelle a-été votre première myth cloth et dans quelle circonstance l'avez-vous acheté ?

Votre première Myth Cloth ? 55645
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl

Taureau

MessageSujet: Re: Votre première Myth Cloth ?   Votre première Myth Cloth ? 376151828718boutonshorlogeVen 11 Aoû 2006, 13:28

Ma 1ere a été Shiryu V3, c'est mon frère qui me l'a offert comme cadeau de Noël Votre première Myth Cloth ? 2322646808 :D
Titu
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Taureau

MessageSujet: Re: Votre première Myth Cloth ?   Votre première Myth Cloth ? 376151828718boutonshorlogeVen 11 Aoû 2006, 13:57

Je connaissais les vintages mais sans avoir fait la collection, j'avais juste eu Pégase et Shyriu quand j'étais petit et jour je suis tombé sur un myth cloth...C'étais Hyoga V2 affraid , il m'a décidé à faire les collecs des myht cloth. Aujourd'hiu je ne suis vraiment pas déçu ! ! !
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Votre première Myth Cloth ?   Votre première Myth Cloth ? 376151828718boutonshorlogeVen 11 Aoû 2006, 14:31

Moi je l'ai vu pour la pemière fois dans la vitrine d'un magasin de jouet à La part dieu à LYON,je me souviens il y avait Pégase Shiryu et Ikki v2 et à l'époque ça claquait bien dc je me pose pas la question je rentre pour les acheter les 3,mais ma CB ne passait pas Votre première Myth Cloth ? 469508 mais ma SUPER copine Votre première Myth Cloth ? 487713 qui était avec moi s'étant aperçu de ma détresse m'a fait une belle surprise en venant le Week end qui a suivi....................dès lors,j'avais mes premières myth cloth Votre première Myth Cloth ? 368208 chérie(meme si tu veras pas ce mess)

Ensuite j'ai tout de suite commandé les 4 golds dispo à savoir vierge,lion,verseau et capricorne sur le net!
furet_bleu
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
furet_bleu

MessageSujet: Re: Votre première Myth Cloth ?   Votre première Myth Cloth ? 376151828718boutonshorlogeVen 11 Aoû 2006, 22:17

lion, un des premiers à 'avoir en France un gold myth cloth 8) (merci Aiolia au passage :cheers: )
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: Votre première Myth Cloth ?   Votre première Myth Cloth ? 376151828718boutonshorlogeVen 11 Aoû 2006, 22:19

pégase V2 , c'est un pote qui me l'a montrait
http://www.aplacenet.fr
Kervor
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Lion

MessageSujet: Re: Votre première Myth Cloth ?   Votre première Myth Cloth ? 376151828718boutonshorlogeVen 11 Aoû 2006, 23:42

furet_bleu a écrit:
lion, un des premiers à 'avoir en France un gold myth cloth 8) (merci Aiolia au passage :cheers: )

Pareil le lion, ma première myth, qui puisait, mon signe Wink

La famille s'est bien agrandie depuis.........Dire que c'etais en janvier :lol!:
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: Votre première Myth Cloth ?   Votre première Myth Cloth ? 376151828718boutonshorlogeSam 12 Aoû 2006, 00:19

Moi c'était le Cancer; j'ai vendu 2 vintage réedition 2004 et j'ai pris desuite cette myth sur ebay, car j'avais un pote qui m'avais montré une des siennes avant, il m'avait fais montrer Shura et la c'est le petit déclic qui a fait que je m'arrete plus. :lol!: :lol!:
http://www.saintseiyamythdreams.com
silverdragon
Au pied de l'horloge zodiacale
silverdragon

Taureau

MessageSujet: Re: Votre première Myth Cloth ?   Votre première Myth Cloth ? 376151828718boutonshorlogeLun 14 Aoû 2006, 12:36

Moi c'était en Juillet 2005. Un Pic Wic venait d'ouvrir près de chez moi quelques mois avant, mais avec mes études je n'avais pas eu le temps d'y aller. Donc un beau jour de vacances je me dis "tiens on va aller à Pic Wic". Super magasin, flambant neuf. Je me dirige vers "le cion des heros" à la recherche de figuines star wars. Quand soudain, mes yeux tombent sur le Saint Graal !!! Tout au bout du rayon, bien dissimulés entre le Seigneur des anneaux et Spiderman une rangée de Myth Cloth... Tout de suite TILT !! j'avais déjà vu ça sur le net au mois de janvier... je me dis pas possible c'est sorti en France ??? Et là comme un fou je vois devant moi tous les bronzes V2 et et 5 golds (Verseau, Vierge, Lion, Capricorne, Sagittaire)
Je me decide alors à ne pas repartir les mains vides...mais lequel prendre ??? Mon coeur s'est porté sur le sauveur d'athéna, celui qui était le plus brave de tout les chevaliers d'or: Aioros !!! Et je n'ai vraiment pas regretté mon choix !!

Le lendemain je revenais pour acheter pégase V2... Wink et voilà j'étais contaminé !!!

Votre première Myth Cloth ? 150449
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=36545
Saga
Saga

Capricorne

MessageSujet: Re: Votre première Myth Cloth ?   Votre première Myth Cloth ? 376151828718boutonshorlogeLun 14 Aoû 2006, 13:27

A pareil que Fenril, la première a été le Cancer, que j'ai offert a mon frangin pour son anniversaire en Mai, Saga l'a rejoind quelques jours plus tard, et depuis je suis devenu dépendant de la Myth Cloth :lol!:
http://spaces.msn.com/members/Anduril22/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre première Myth Cloth ?   Votre première Myth Cloth ? 376151828718boutonshorloge

Votre première Myth Cloth ?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant