|
|
| Votre première Myth Cloth ? | |
|
+44andromede43 milo Isaak Wolfen ikki 21 BlackBogard shade ACHILLE CIVODUL4 gotonin Piccolo cerebrau greenrat le marssu Nessss Siegfried39 Blacksad blabla Jonas Shaka24 eagle44 Angel Sire_Aurel jfg Eaque Photonburst Yeziliclick Julie Babyspawn gackt snake chris2000 Speedman shura Kanon Saga silverdragon HARUKA Kervor prévots furet_bleu destinyseed Titu Valten Wolfcerber 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Votre première Myth Cloth ? Ven 11 Aoû 2006, 13:27 | |
| Voila une question simple avec quelle myth cloth avez-vous mis le doigt dans l'engrenage ? Quelle a-été votre première myth cloth et dans quelle circonstance l'avez-vous acheté ? | |
| | | Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: Votre première Myth Cloth ? Ven 11 Aoû 2006, 13:28 | |
| Ma 1ere a été Shiryu V3, c'est mon frère qui me l'a offert comme cadeau de Noël :D | |
| | | Titu Maison du Bélier
| Sujet: Re: Votre première Myth Cloth ? Ven 11 Aoû 2006, 13:57 | |
| Je connaissais les vintages mais sans avoir fait la collection, j'avais juste eu Pégase et Shyriu quand j'étais petit et jour je suis tombé sur un myth cloth...C'étais Hyoga V2 , il m'a décidé à faire les collecs des myht cloth. Aujourd'hiu je ne suis vraiment pas déçu ! ! ! | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Votre première Myth Cloth ? Ven 11 Aoû 2006, 14:31 | |
| Moi je l'ai vu pour la pemière fois dans la vitrine d'un magasin de jouet à La part dieu à LYON,je me souviens il y avait Pégase Shiryu et Ikki v2 et à l'époque ça claquait bien dc je me pose pas la question je rentre pour les acheter les 3,mais ma CB ne passait pas mais ma SUPER copine qui était avec moi s'étant aperçu de ma détresse m'a fait une belle surprise en venant le Week end qui a suivi....................dès lors,j'avais mes premières myth cloth chérie(meme si tu veras pas ce mess) Ensuite j'ai tout de suite commandé les 4 golds dispo à savoir vierge,lion,verseau et capricorne sur le net! | |
| | | furet_bleu Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Votre première Myth Cloth ? Ven 11 Aoû 2006, 22:17 | |
| lion, un des premiers à 'avoir en France un gold myth cloth 8) (merci Aiolia au passage :cheers: ) | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Votre première Myth Cloth ? Ven 11 Aoû 2006, 22:19 | |
| pégase V2 , c'est un pote qui me l'a montrait | |
| | | Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Votre première Myth Cloth ? Ven 11 Aoû 2006, 23:42 | |
| - furet_bleu a écrit:
- lion, un des premiers à 'avoir en France un gold myth cloth 8) (merci Aiolia au passage :cheers: )
Pareil le lion, ma première myth, qui puisait, mon signe La famille s'est bien agrandie depuis.........Dire que c'etais en janvier :lol!: | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Votre première Myth Cloth ? Sam 12 Aoû 2006, 00:19 | |
| Moi c'était le Cancer; j'ai vendu 2 vintage réedition 2004 et j'ai pris desuite cette myth sur ebay, car j'avais un pote qui m'avais montré une des siennes avant, il m'avait fais montrer Shura et la c'est le petit déclic qui a fait que je m'arrete plus. :lol!: :lol!: | |
| | | silverdragon Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Votre première Myth Cloth ? Lun 14 Aoû 2006, 12:36 | |
| Moi c'était en Juillet 2005. Un Pic Wic venait d'ouvrir près de chez moi quelques mois avant, mais avec mes études je n'avais pas eu le temps d'y aller. Donc un beau jour de vacances je me dis "tiens on va aller à Pic Wic". Super magasin, flambant neuf. Je me dirige vers "le cion des heros" à la recherche de figuines star wars. Quand soudain, mes yeux tombent sur le Saint Graal !!! Tout au bout du rayon, bien dissimulés entre le Seigneur des anneaux et Spiderman une rangée de Myth Cloth... Tout de suite TILT !! j'avais déjà vu ça sur le net au mois de janvier... je me dis pas possible c'est sorti en France ??? Et là comme un fou je vois devant moi tous les bronzes V2 et et 5 golds (Verseau, Vierge, Lion, Capricorne, Sagittaire) Je me decide alors à ne pas repartir les mains vides...mais lequel prendre ??? Mon coeur s'est porté sur le sauveur d'athéna, celui qui était le plus brave de tout les chevaliers d'or: Aioros !!! Et je n'ai vraiment pas regretté mon choix !! Le lendemain je revenais pour acheter pégase V2... et voilà j'étais contaminé !!! | |
| | | Saga Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Votre première Myth Cloth ? Lun 14 Aoû 2006, 13:27 | |
| A pareil que Fenril, la première a été le Cancer, que j'ai offert a mon frangin pour son anniversaire en Mai, Saga l'a rejoind quelques jours plus tard, et depuis je suis devenu dépendant de la Myth Cloth :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre première Myth Cloth ? | |
| |
| | | | Votre première Myth Cloth ? | |
|