| Votre première Myth Cloth ? | |
|
+44andromede43 milo Isaak Wolfen ikki 21 BlackBogard shade ACHILLE CIVODUL4 gotonin Piccolo cerebrau greenrat le marssu Nessss Siegfried39 Blacksad blabla Jonas Shaka24 eagle44 Angel Sire_Aurel jfg Eaque Photonburst Yeziliclick Julie Babyspawn gackt snake chris2000 Speedman shura Kanon Saga silverdragon HARUKA Kervor prévots furet_bleu destinyseed Titu Valten Wolfcerber 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eaque BANNI
| Sujet: Re: Votre première Myth Cloth ? Ven 27 Oct 2006, 08:12 | |
| C'était la myth cloth du taureau dans un magasin de jouet ! j'étais comme fou ! un vrai gamin ! | |
|
| |
jfg Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Votre première Myth Cloth ? Lun 06 Nov 2006, 03:22 | |
| - Eaque a écrit:
- C'était la myth cloth du taureau dans un magasin de jouet ! j'étais comme fou ! un vrai gamin !
Tu n'es pas le seul à retomber dans l'enfance : moi j'ai craqué devant Seiya V3 qui était tout seul au milieu de tas d'autres figurines hors Saint Seiya... Il coutait 80 € et je l'ai pris. Je n'ai pas su résister... Je n'ai jamais osé dire à ma femme le prix que je l'avais payé :lol!: | |
|
| |
Sire_Aurel Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Votre première Myth Cloth ? Mer 08 Nov 2006, 18:24 | |
| J'aime bien cette question :lol:
Et bien, ma première Myth Cloth etait Ayoros du Sagittaire.
Je l'ai vu sur Internet sur des sites de Saint Seiya (logique :lol: ) et du coup, j'ai pas pu résister et donc, je l'ai finalement acheté.
Quelle coincidence !! Le Sagittaire? l'un des personnages les plus populaires de la série.
Il me semble que le signe de Masami Kurumada est le Sagittaire (Mais je suis pas sur) :lol!: | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Votre première Myth Cloth ? Mer 08 Nov 2006, 19:44 | |
| - Sire_Aurel a écrit:
- Il me semble que le signe de Masami Kurumada est le Sagittaire (Mais je suis pas sur) :lol!:
En effet tu as parfaitement raison il est sagittaire ! ça n'étonne plus maintenant qu'il en est fait Aiolios ! rappelons pour mémoire que Kurumada avait d'abord décidé de ne faire qu'un chevalier ou plutot une seule armure d'or ! celle du Sagittaire ! c'est a cause de ça qu'il y a ce changement aussi bizarre qu'innatendu de la forme d'armure du Sagittaire entre la forme trés hermétique avec le heaume qu'elle avait lorsque Kuru avait décidé de n'en faire qu'une et qu'elle ne serait jamais portée et la forme beaucoup plus "portable" qu'elle a lorsque Kuru a été "gentillement convié" a faire les 12 et a les faire porter ! | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Votre première Myth Cloth ? Jeu 09 Nov 2006, 09:19 | |
| merci pour cette petite explication rada ! je me suis toujours demandé pourquoi elle avait deux formes cette armure du sagittaire | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| |
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Votre première Myth Cloth ? Jeu 09 Nov 2006, 13:35 | |
| il y a pas photo entre les deux : on dirait Robocop la première version | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Votre première Myth Cloth ? Jeu 09 Nov 2006, 14:08 | |
| Trop moche serieuxxxxxxxxxx :lol!: | |
|
| |
eagle44 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Votre première Myth Cloth ? Lun 13 Nov 2006, 23:15 | |
| Ma 1ere myth cloth c'est pégase V3. :D et je suis impressionné par la qualité de la figurine.. :o j'etais habituer au vintage mais la c'est tout autre chose. Bandai :lol!: | |
|
| |
Shaka24 Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Votre première Myth Cloth ? Mar 21 Nov 2006, 12:23 | |
| Hyoga du Cygne V3, mon chevalier prefere, j'ai pas pu resister en le voyant, ca m'a rappele de trop bons souvenirs :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre première Myth Cloth ? | |
| |
|
| |
| Votre première Myth Cloth ? | |
|