SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Votre première Myth Cloth ?

+44
andromede43
milo
Isaak
Wolfen
ikki 21
BlackBogard
shade
ACHILLE
CIVODUL4
gotonin
Piccolo
cerebrau
greenrat
le marssu
Nessss
Siegfried39
Blacksad
blabla
Jonas
Shaka24
eagle44
Angel
Sire_Aurel
jfg
Eaque
Photonburst
Yeziliclick
Julie
Babyspawn
gackt
snake
chris2000
Speedman shura
Kanon
Saga
silverdragon
HARUKA
Kervor
prévots
furet_bleu
destinyseed
Titu
Valten
Wolfcerber
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eaque
BANNI
BANNI

Poissons

Votre première Myth Cloth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre première Myth Cloth ?   Votre première Myth Cloth ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 27 Oct 2006, 08:12

C'était la myth cloth du taureau dans un magasin de jouet ! j'étais comme fou ! un vrai gamin !
Revenir en haut Aller en bas
jfg
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
jfg

Sagittaire

MessageSujet: Re: Votre première Myth Cloth ?   Votre première Myth Cloth ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 06 Nov 2006, 03:22

Eaque a écrit:
C'était la myth cloth du taureau dans un magasin de jouet ! j'étais comme fou ! un vrai gamin !
Tu n'es pas le seul à retomber dans l'enfance : moi j'ai craqué devant Seiya V3 qui était tout seul au milieu de tas d'autres figurines hors Saint Seiya...
Il coutait 80 € et je l'ai pris. Je n'ai pas su résister... Je n'ai jamais osé dire à ma femme le prix que je l'avais payé :lol!:
Sire_Aurel
Sur la plage face à Astérion
Sire_Aurel

Bélier

MessageSujet: Re: Votre première Myth Cloth ?   Votre première Myth Cloth ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 08 Nov 2006, 18:24

J'aime bien cette question :lol:

Et bien, ma première Myth Cloth etait Ayoros du Sagittaire.

Je l'ai vu sur Internet sur des sites de Saint Seiya (logique :lol: ) et du coup, j'ai pas pu résister et donc, je l'ai finalement acheté.

Quelle coincidence !! Le Sagittaire? l'un des personnages les plus populaires de la série.

Il me semble que le signe de Masami Kurumada est le Sagittaire (Mais je suis pas sur) :lol!:
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Votre première Myth Cloth ?   Votre première Myth Cloth ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 08 Nov 2006, 19:44

Sire_Aurel a écrit:
Il me semble que le signe de Masami Kurumada est le Sagittaire (Mais je suis pas sur) :lol!:

En effet tu as parfaitement raison il est sagittaire ! ça n'étonne plus maintenant qu'il en est fait Aiolios ! rappelons pour mémoire que Kurumada avait d'abord décidé de ne faire qu'un chevalier ou plutot une seule armure d'or ! celle du Sagittaire ! c'est a cause de ça qu'il y a ce changement aussi bizarre qu'innatendu de la forme d'armure du Sagittaire entre la forme trés hermétique avec le heaume qu'elle avait lorsque Kuru avait décidé de n'en faire qu'une et qu'elle ne serait jamais portée et la forme beaucoup plus "portable" qu'elle a lorsque Kuru a été "gentillement convié" a faire les 12 et a les faire porter !
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

MessageSujet: Re: Votre première Myth Cloth ?   Votre première Myth Cloth ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Nov 2006, 09:19

merci pour cette petite explication rada !

je me suis toujours demandé pourquoi elle avait deux formes cette armure du sagittaire

Votre première Myth Cloth ? - Page 3 3554500131
http://princeaktarus.darkbb.com
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Votre première Myth Cloth ?   Votre première Myth Cloth ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Nov 2006, 11:54

Kanon a écrit:
merci pour cette petite explication rada !

je me suis toujours demandé pourquoi elle avait deux formes cette armure du sagittaire

Votre première Myth Cloth ? - Page 3 3554500131

De rien Wink
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Votre première Myth Cloth ?   Votre première Myth Cloth ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Nov 2006, 13:35

il y a pas photo entre les deux :

Votre première Myth Cloth ? - Page 3 Sank6

on dirait Robocop la première version
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Votre première Myth Cloth ?   Votre première Myth Cloth ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Nov 2006, 14:08

Trop moche serieuxxxxxxxxxx :lol!:
eagle44
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy
eagle44

Sagittaire

MessageSujet: Re: Votre première Myth Cloth ?   Votre première Myth Cloth ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 13 Nov 2006, 23:15

Ma 1ere myth cloth c'est pégase V3. :D

et je suis impressionné par la qualité de la figurine.. :o

j'etais habituer au vintage mais la c'est tout autre chose.

Votre première Myth Cloth ? - Page 3 55645 Bandai Votre première Myth Cloth ? - Page 3 3554500131 :lol!:
Shaka24

Vierge

MessageSujet: Re: Votre première Myth Cloth ?   Votre première Myth Cloth ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 21 Nov 2006, 12:23

Hyoga du Cygne V3, mon chevalier prefere, j'ai pas pu resister en le voyant, ca m'a rappele de trop bons souvenirs :o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre première Myth Cloth ?   Votre première Myth Cloth ? - Page 3 376151828718boutonshorloge

Votre première Myth Cloth ?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant