SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

vers la fin de l'internet illimité?

+10
pegasusryuken
kami-kage
deus77
maxpayne07
N3750Z
tonynicola
Selene-underworld
HARUKA
Isaak
cc
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cc
MEMBRE GOLD
Dohko Libra

MEMBRE GOLDDohko Libra
cc

Verseau

vers la fin de l'internet illimité? Empty
MessageSujet: vers la fin de l'internet illimité?   vers la fin de l'internet illimité? 376151828718boutonshorlogeSam 20 Aoû 2011, 20:51

http://owni.fr/2011/08/19/fin-internet-illimite-fixe-orange-sfr-free-bouygues-telecom/
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak

Verseau

MessageSujet: Re: vers la fin de l'internet illimité?   vers la fin de l'internet illimité? 376151828718boutonshorlogeSam 20 Aoû 2011, 22:53

ça sent la cascade de procès pour eux si ils stoppent l'illimité, en plus ça les mettrait hors la loi.

Ils avaient qu'à plus malin au début, et pas mettre des illimité partout, maintenant, c'est sur les contrats tout est écrit noir sur blanc, donc je pense que ça va faire un bon remue-ménage, enfin si cet article dit vrai.

Par exemple moi je paie 3€ par mois supplémentaire pour avoir illimité sur les portable depuis la box, si ils me shoot ça je pense que ça pourrait chier de la bulle, et vu qu'on doit être plusieurs de dizaines de milliers en France, je ne sais pas si ils sont open, pour perdre de la clientèle en masse d'un coup d'un seul.

Déjà que cette année on s'est bouffé de la tva en plus, ça serait risquait comme manip' de leur part.
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: vers la fin de l'internet illimité?   vers la fin de l'internet illimité? 376151828718boutonshorlogeSam 20 Aoû 2011, 22:54

Et bien pour ma part ca serais bye bye ORANGE et , Welcome a Free ou autre fournisseur internet qui ne seront pas corrompus par notre gouvernement de merde et ce président tout moisis Twisted Evil vers la fin de l'internet illimité? 2672275791
http://www.saintseiyamythdreams.com
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Selene-underworld

Verseau

MessageSujet: Re: vers la fin de l'internet illimité?   vers la fin de l'internet illimité? 376151828718boutonshorlogeDim 21 Aoû 2011, 00:34

Si j'ai bien compris, tout ça concerne uniquement les usagers qui utilisent un téléphone pour se connecter au net, n'est-ce pas comprend pas septic ?
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: vers la fin de l'internet illimité?   vers la fin de l'internet illimité? 376151828718boutonshorlogeDim 21 Aoû 2011, 00:39

de toute façon si ils font çà ce sera un motif de résiliation de contrat donc c'est très bien vers la fin de l'internet illimité? 80151 vers la fin de l'internet illimité? 948889 enfin c'est quand même vachement tordu comme initiative.
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak

Verseau

MessageSujet: Re: vers la fin de l'internet illimité?   vers la fin de l'internet illimité? 376151828718boutonshorlogeDim 21 Aoû 2011, 07:04

Selene-underworld a écrit:
Si j'ai bien compris, tout ça concerne uniquement les usagers qui utilisent un téléphone pour se connecter au net, n'est-ce pas comprend pas septic ?

Ceux qui ont les Box avec Internet, Téléphone, et TV illimité de ce que j'ai compris sur le blog de Morandini, donc les même qui on eu l'augmentation de tva sur le triplay cette année.
cc
MEMBRE GOLD
Dohko Libra

MEMBRE GOLDDohko Libra
cc

Verseau

MessageSujet: Re: vers la fin de l'internet illimité?   vers la fin de l'internet illimité? 376151828718boutonshorlogeDim 21 Aoû 2011, 08:18

apparamment, il faudrait l'accord de tous les FAI, Free serait contre cette limitation
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z

Bélier

MessageSujet: Re: vers la fin de l'internet illimité?   vers la fin de l'internet illimité? 376151828718boutonshorlogeDim 21 Aoû 2011, 08:25

septic donc si je récapitule, on veut nous baissé le débit au delà d'une certaine utilisation ... sauf erreur cette pratique existe déjà, hormis pour ceux qui bénéficie de la fibre, le débit est systématiquement abaissé par rapport aux annonces de publicité, l'internet 100 Mo par ligne classique n'est pas encore possible au vu des infrastructures françaises, très très en retard !! je vois pour moi, qui ne suis qu'à 6km du relais Free, je doit être à moins de 10Mo, et pourtant aucune réduction de tarif, et une mise à niveau du réseau n'est même pas envisagée, la plupart de ceux que je connais vivant en dehors des villes n'ont pas le choix du FAI : Orange, c'est le seul à proposer quelque chose de potable ... mais à quel prix ?

Quoiqu'il en soit, avec une telle décision, je n'appelle pas ça une progression technologique, mais bien une régression, l'internet du début des années 2000 ... il y a vraiment des vautours à tous les niveaux de la société de consommation ma parole ... Suspect
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07

Verseau

MessageSujet: Re: vers la fin de l'internet illimité?   vers la fin de l'internet illimité? 376151828718boutonshorlogeDim 21 Aoû 2011, 08:28

que des vautours Twisted Evil vers la fin de l'internet illimité? 2672275791 vers la fin de l'internet illimité? 1428204248 vers la fin de l'internet illimité? 428755 vers la fin de l'internet illimité? 443509 vers la fin de l'internet illimité? 443509
http://www.om.net
Selene-underworld
Selene-underworld

Verseau

MessageSujet: Re: vers la fin de l'internet illimité?   vers la fin de l'internet illimité? 376151828718boutonshorlogeDim 21 Aoû 2011, 12:27

Merci pour ta réponse, Big up Wink.

Ça craint à max, cette mesure. J'espère que sa mise en place échouera Evil or Very Mad.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vers la fin de l'internet illimité?   vers la fin de l'internet illimité? 376151828718boutonshorloge

vers la fin de l'internet illimité?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant