|
|
| vers la fin de l'internet illimité? | |
|
+10pegasusryuken kami-kage deus77 maxpayne07 N3750Z tonynicola Selene-underworld HARUKA Isaak cc 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
cc MEMBRE GOLD Dohko Libra
| Sujet: vers la fin de l'internet illimité? Sam 20 Aoû 2011, 20:51 | |
| http://owni.fr/2011/08/19/fin-internet-illimite-fixe-orange-sfr-free-bouygues-telecom/ | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: vers la fin de l'internet illimité? Sam 20 Aoû 2011, 22:53 | |
| ça sent la cascade de procès pour eux si ils stoppent l'illimité, en plus ça les mettrait hors la loi.
Ils avaient qu'à plus malin au début, et pas mettre des illimité partout, maintenant, c'est sur les contrats tout est écrit noir sur blanc, donc je pense que ça va faire un bon remue-ménage, enfin si cet article dit vrai.
Par exemple moi je paie 3€ par mois supplémentaire pour avoir illimité sur les portable depuis la box, si ils me shoot ça je pense que ça pourrait chier de la bulle, et vu qu'on doit être plusieurs de dizaines de milliers en France, je ne sais pas si ils sont open, pour perdre de la clientèle en masse d'un coup d'un seul.
Déjà que cette année on s'est bouffé de la tva en plus, ça serait risquait comme manip' de leur part. | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| | | | Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: vers la fin de l'internet illimité? Dim 21 Aoû 2011, 00:34 | |
| Si j'ai bien compris, tout ça concerne uniquement les usagers qui utilisent un téléphone pour se connecter au net, n'est-ce pas ? | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: vers la fin de l'internet illimité? Dim 21 Aoû 2011, 00:39 | |
| de toute façon si ils font çà ce sera un motif de résiliation de contrat donc c'est très bien enfin c'est quand même vachement tordu comme initiative. | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| | | | cc MEMBRE GOLD Dohko Libra
| Sujet: Re: vers la fin de l'internet illimité? Dim 21 Aoû 2011, 08:18 | |
| apparamment, il faudrait l'accord de tous les FAI, Free serait contre cette limitation | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: vers la fin de l'internet illimité? Dim 21 Aoû 2011, 08:25 | |
| donc si je récapitule, on veut nous baissé le débit au delà d'une certaine utilisation ... sauf erreur cette pratique existe déjà, hormis pour ceux qui bénéficie de la fibre, le débit est systématiquement abaissé par rapport aux annonces de publicité, l'internet 100 Mo par ligne classique n'est pas encore possible au vu des infrastructures françaises, très très en retard !! je vois pour moi, qui ne suis qu'à 6km du relais Free, je doit être à moins de 10Mo, et pourtant aucune réduction de tarif, et une mise à niveau du réseau n'est même pas envisagée, la plupart de ceux que je connais vivant en dehors des villes n'ont pas le choix du FAI : Orange, c'est le seul à proposer quelque chose de potable ... mais à quel prix ? Quoiqu'il en soit, avec une telle décision, je n'appelle pas ça une progression technologique, mais bien une régression, l'internet du début des années 2000 ... il y a vraiment des vautours à tous les niveaux de la société de consommation ma parole ... | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: vers la fin de l'internet illimité? Dim 21 Aoû 2011, 08:28 | |
| | |
| | | Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: vers la fin de l'internet illimité? Dim 21 Aoû 2011, 12:27 | |
| Merci pour ta réponse, Big up . Ça craint à max, cette mesure. J'espère que sa mise en place échouera . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vers la fin de l'internet illimité? | |
| |
| | | | vers la fin de l'internet illimité? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|