| vers la fin de l'internet illimité? | |
|
+10pegasusryuken kami-kage deus77 maxpayne07 N3750Z tonynicola Selene-underworld HARUKA Isaak cc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: vers la fin de l'internet illimité? Dim 21 Aoû 2011, 12:36 | |
| je suis free j'ai tout compris lol | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: vers la fin de l'internet illimité? Dim 21 Aoû 2011, 12:43 | |
| ah bah bravo...on va bientôt pouvoir ressortir les machines à écrire et les dictaphone !! bon c'est pas grave les gars on continuera a faire tourner le forum avec des télégraphes !! | |
|
| |
pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: vers la fin de l'internet illimité? Dim 21 Aoû 2011, 14:48 | |
| Génial ils ont trouver encore un moyen pour se faire plus d'argent et nous en piquer plus à nous.Le pouvoir d'achat baisse à toute vitesse et les prix grimpes dans tous les domaines.Whaou à un moment ou un autre ca va faire mal,les gens vont vraiments en avoir ras le bol. | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: vers la fin de l'internet illimité? Dim 21 Aoû 2011, 16:29 | |
| ils veulent limiter la conso de certains qui se gavent de films, musics et autres en téléchargeant des quantités monstrueuses de médias. ça ne devrait pas changer grand chose pour un consommateur moyen d'après ce que j'ai compris des explications que j'ai vu aux infos. | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: vers la fin de l'internet illimité? Lun 22 Aoû 2011, 00:39 | |
| Si je comprends bien, les potos. Ce n'est pas la durée de connexion qui va être remise en cause mais la quantité de données qu'un utilisateur va pouvoir télécharger, n'est-ce pas ? Ou bien, je n'ai rien compris . | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: vers la fin de l'internet illimité? Lun 22 Aoû 2011, 08:19 | |
| exact, pas de durée limité, juste la quantité de débit, donc tous ceux qui bénéficie de la fibre l'auront bien profond si jamais les 3 "voleurs" arrivent à faire flancher Free car comment sauront-ils faire le distinguo entre les "pirates" et ceux qui streament ou téléchargement légalement ? dans les 2 cas ils ont du gros volume de données qui circule ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vers la fin de l'internet illimité? Lun 22 Aoû 2011, 08:33 | |
| c'est degueu......on va encore etre des vaches a lait qu'on exploite.en plus je suis sur que les prix des abonnements vont comme par magie en prendre un coup................ils savent tres bien que maintenant internet est quasi indispensable donc ils vont bien profiter de la situaution ces"voleurs" |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: vers la fin de l'internet illimité? Lun 22 Aoû 2011, 09:04 | |
| Merci pour cette confirmation, Nels . | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: vers la fin de l'internet illimité? Lun 22 Aoû 2011, 09:45 | |
| Apparemment le ministre Besson est contre, donc ils vont avoir du mal à faire passer ça. | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: vers la fin de l'internet illimité? Lun 22 Aoû 2011, 13:22 | |
| beh tant mieux si le ministre est contre... si ca se trouve lui aussi il télécharge comme un ouf !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vers la fin de l'internet illimité? | |
| |
|
| |
| vers la fin de l'internet illimité? | |
|