| Transactions avec Spip | |
|
+52Portgace XIII ArtWork komyo shingon N3750Z kami-kage Bestiau mouch kanye JackBauer Fabdalcor Rhadamanthe du Wyvern Titu Langeikki Azteca77 jolinar ryo79 tiboo-73 Wolfen marcelito lyouki maxpayne07 Gemini.no.cloth Inspecteur Wong Gregy harlock72 greenrat Virgo No Shaka Jonas scorpion21 Blacksad chris2000 Slayer Shaka scominator Photonburst Siegfried39 biscuit83 le marssu Raky Cresp0 Kervor Valten Kanon Nessss destinyseed Wolfcerber Toni01000 camerounais-no-camus kokofo59 Babyspawn The game Spip HARUKA 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JackBauer Maison de la Vierge
| |
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Mar 22 Jan 2008, 16:24 | |
| Une transaction toujours aussi parfaite avec l'Ecureuil: rapide et colis extrêmement bien protégé; c'est le must. Allez-y les yeux fermés, c'est de l'or en barre . C'est toujours un plaisir de faire des affaires avec toi Spip . | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Mar 22 Jan 2008, 20:32 | |
| Si je suis un bon vendeur, toi t'es le Prince des acheteurs ! Ca a été dit 1000 fois, mais Wolfen est THE pro de la transaction ! J'aurai même assez confiance pour lui envoyer le colis avant d'avoir reçu le chèque ! C'est pour dire... | |
|
| |
kanye Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Mar 22 Jan 2008, 20:47 | |
| Transaction au poil avec le père Spip pour un Milo + Appendix Shaka! Impeccable de bout à bout... Ai-je besoin de le recommander... | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Mar 22 Jan 2008, 20:49 | |
| - kanye a écrit:
- Ai-je besoin de le recommander...
Par contre, toi t'en as peut être besoin ! Alors allez-y, c'est du tout bon ce p'tit gars Paiement éclair et contact au poil (de rongeur) | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Mar 22 Jan 2008, 20:58 | |
| - Spip a écrit:
- Si je suis un bon vendeur, toi t'es le Prince des acheteurs !
Ca a été dit 1000 fois, mais Wolfen est THE pro de la transaction ! J'aurai même assez confiance pour lui envoyer le colis avant d'avoir reçu le chèque ! C'est pour dire... ben moi je l'ai fait avec Wolfen lol si tu m'achetais quelque chose, je le ferais aussi avec toi, nos transactions se sont toujours superbement bien passées | |
|
| |
Rhadamanthe du Wyvern Maison du Bélier
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Mer 02 Avr 2008, 10:06 | |
| transaction toujours aussi bien préparé et toujours nickel merci encore a l'écureuil | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Mer 02 Avr 2008, 20:58 | |
| | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Ven 30 Jan 2009, 10:26 | |
| Que rajouté de plus a tout ce qui a été dit, donc super transaction: rapide, super bien protégé, et très bon suivit par mp Enfin que du bonheur quoi | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Ven 30 Jan 2009, 12:42 | |
| Et surtout une semaine de retard dans la livraison ! Désolé encore... Merci à toi, super acheteur, le paiement étant arrivé plus vite que l'éclair ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transactions avec Spip | |
| |
|
| |
| Transactions avec Spip | |
|