| Transactions avec Spip | |
|
+52Portgace XIII ArtWork komyo shingon N3750Z kami-kage Bestiau mouch kanye JackBauer Fabdalcor Rhadamanthe du Wyvern Titu Langeikki Azteca77 jolinar ryo79 tiboo-73 Wolfen marcelito lyouki maxpayne07 Gemini.no.cloth Inspecteur Wong Gregy harlock72 greenrat Virgo No Shaka Jonas scorpion21 Blacksad chris2000 Slayer Shaka scominator Photonburst Siegfried39 biscuit83 le marssu Raky Cresp0 Kervor Valten Kanon Nessss destinyseed Wolfcerber Toni01000 camerounais-no-camus kokofo59 Babyspawn The game Spip HARUKA 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Mar 02 Jan 2007, 21:50 | |
| ma grande ! C'est un plaisir de faire affaire avec toi. Acheteur super sérieux ce râleur de BNS ! :lol!: | |
|
| |
Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Mer 03 Jan 2007, 00:23 | |
| Que dire, sinon d'ajouter une bonne note a notre cher SPIP. Commande reçue nickel, dans un emballage polystirene digne d'une commande de caviar SPIP | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| |
| |
Cresp0 Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Mer 03 Jan 2007, 22:06 | |
| Je viens de recevoir mes 2MC de SPIP. Superbement emballé.... Je pousse juste une gueulante contre la poste qui aura pris 3semaines ! pour me faire parvenir un paquet qui était censé arriver en 4jours... A part cela, merci SPIP | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Mer 03 Jan 2007, 22:12 | |
| Merci à Cresp0 également pour sa patience. Encore un acheteur hors pair (y'a que de ça ici !). Et je vais aller moi aussi geuler à la Poste, car sur le coup, ils ont abusé !!! :colère: | |
|
| |
Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Mer 03 Jan 2007, 22:38 | |
| - SPIP a écrit:
Et je vais aller moi aussi geuler à la Poste, car sur le coup, ils ont abusé !!! :colère: Au verso de ta preuve d'envoi, il est marqué qu'apres enquête de la poste, tu as droit a un envoi gratuit en collisimo si l'enquête te donnes raison. Vérifies ça, il me semble l'avoir lu | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Mer 03 Jan 2007, 22:40 | |
| C'est bien ce que je compte demander Et oui, tu as raison, c'est bien stipulé. | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Jeu 04 Jan 2007, 19:33 | |
| Honte sur moi j'avais completement zappé de remercier publiquement Spip pour notre transaction : donc voila Spip = Super vendeur à recommander d'urgence PS : 1 000 excuses l'écureuil pour cet oublie... | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: transac avec spipounet Mar 23 Jan 2007, 16:30 | |
| voila et bien excellente transaction avec spip pour les "casuals wear" (les fringues des chevalier de bronzes.. vendeur tres serieux et vraiment tres gentil..aucun souci pour ma part (de tarte ) et donc voili voilou.. merci beaucoup mon spip. | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Mar 23 Jan 2007, 17:29 | |
| De rien ma grande !! :lol!: Pareil pourmoi, acheteur adorable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transactions avec Spip | |
| |
|
| |