|
|
| ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+12alex tattoo 13 Blacksad Babyspawn Wolfcerber Siegfried39 Kouga chris2000 The game Titu Angel Valten prévots 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Jan 2007, 20:11 | |
| bon alors vous cassez pas le cul ce film est une merde... stallone y est minable et fait vraiment pitiée... la mise en scène est pitoyable,les acteurs (le fils de rocky et la jeune nenette)sont plus qu'énervant...l'histoire est vraiment chiante et la réalisation laisse plus qu'a désirée....
je me suis fait ch""" grave... | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| | | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Fév 2007, 09:40 | |
| Bon alors je n'est vu aucun rocky mais j'ai vu le dernier :lol!: pas mal.. pas mal c'était un peu beaucoup lent mais j'ai passé un bon moment mais c'est quand même pas le meilleur film de l'année loin de là
j'aime bien le caractère de rocky, ça ma donc montiver à voir les premiers qui sont bien meilleurs je suppose | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Fév 2007, 09:43 | |
| c'est clair que si le dernier t'as bien aimé les autres tu va adorer, surtout les 3 & 4 qui sont le rocky 1 est un peu long a faire démarer la vie de rocky c'est dommage mais apres ca rend nique crome. | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Fév 2007, 09:45 | |
| - le marssu a écrit:
- bon alors vous cassez pas le cul ce film est une merde...
stallone y est minable et fait vraiment pitiée... la mise en scène est pitoyable,les acteurs (le fils de rocky et la jeune nenette)sont plus qu'énervant...l'histoire est vraiment chiante et la réalisation laisse plus qu'a désirée....
je me suis fait ch""" grave... c'est le genre de réactions qui me font bien rire quand même Que tu n'aimes pas d'accord, mais de là à rabaisser tout le film, je suis désolé, t'as lu les critiques au moins?? Et nessss, c'est plus un film psychologique avec des valeurs qu'un film d'action vu l'âge de Stallone, il allait pas cassé des têtes non plus :lol!: | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Fév 2007, 09:55 | |
| - Kouga a écrit:
- Et nessss, c'est plus un film psychologique avec des valeurs qu'un film d'action vu l'âge de Stallone, il allait pas cassé des têtes non plus :lol!:
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre !! en plus j'ai vu la version canadienne donc je suis un peu dégouté, mais au début je me disait poaaaaa un truc de boxe, nanani nanana et quand on voit le coeur de Rocky, on ne peut que l'adorer et on vit un peu son combat - Fenril a écrit:
- c'est clair que si le dernier t'as bien aimé les autres tu va adorer, surtout les 3 & 4 qui sont
le rocky 1 est un peu long a faire démarer la vie de rocky c'est dommage mais apres ca rend nique crome. Je savais pas qu'il y avait autant de Rocky, bah dis donc | |
| Sujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Fév 2007, 09:56 | |
| Tu verras Rocky 4 est le Must Nessss et la bande son, pouaaaahhh!!! | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Fév 2007, 09:59 | |
| Si Fenril et toi vous le dites je vous fais confiance je vais essayé de me trouver ça
Thanksssssss | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Fév 2007, 10:32 | |
| - Kouga a écrit:
c'est le genre de réactions qui me font bien rire quand même
Que tu n'aimes pas d'accord, mais de là à rabaisser tout le film, je suis désolé, t'as lu les critiques au moins??
Ben c'est marrant,moi ces ce genre de réactions qui me font rire... Les critiques de qui ?? de personnes genre elisabeth quin par exemple ?? qui a déclarée dans je sais plus quelle émission,que rocky balboa est super bien,qu'elle est étonnée que ce ne soit pas un film sur la boxe mais un film d'auteurs!!! Elle faudrait qu'elle matte le premier rocky cette dame...parcque découvrir ca 30 ans apres le premier c'est un comble.. moi tu sais j'ai pas besoin de lire les critiques pour me faire une idée sur un film. surtout de que la plupart des critiques ont fait la meme ecole: Faut pas lui en vouloir, à Elisabeth Quinn ... Elle a suivi le stage "comment analyser le box-office américain en 5 secondes". C'est simple : - Moins de 100 millions : bide - Plus de 100 millions : carton Exemple concret : - snatch, Open Range : bides - Batman & Robin : carton alors en general plus les critiques pourrissent un film,plus je cherche a le voir ...et croi moi en ne tenant pas compte des critiques tu pourrais découvrir de vrais petits chef d'oeuvres... | |
| Sujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Fév 2007, 10:41 | |
| moi je parle de critiques de presse plutôt . Peut être que tu n'as jamais aimé les Rocky mais de là à dire que c'est de la merde, je suis pas d'accord. C'est juste une histoire de goûts, tu peux ne pas aimer, loin de là | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|