SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!!

+12
alex tattoo 13
Blacksad
Babyspawn
Wolfcerber
Siegfried39
Kouga
chris2000
The game
Titu
Angel
Valten
prévots
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!!   ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 376151828718boutonshorlogeLun 29 Jan 2007, 20:11

bon alors vous cassez pas le cul ce film est une merde...
stallone y est minable et fait vraiment pitiée...
la mise en scène est pitoyable,les acteurs (le fils de rocky et la jeune nenette)sont plus qu'énervant...l'histoire est vraiment chiante et la réalisation laisse plus qu'a désirée....

je me suis fait ch""" grave...
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!!   ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 376151828718boutonshorlogeLun 29 Jan 2007, 20:29

le marssu a écrit:
la mise en scène est pitoyable,les acteurs (le fils de rocky et la jeune nenette)sont plus qu'énervant...l'histoire est vraiment chiante et la réalisation laisse plus qu'a désirée....

Je suis d'accord pour son fils. Il est vraiment casse bonbon ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 79670 ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 79670
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss

Sagittaire

MessageSujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!!   ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Fév 2007, 09:40

Bon alors
je n'est vu aucun rocky
mais j'ai vu le dernier :lol!:
pas mal.. pas mal
c'était un peu beaucoup lent
mais j'ai passé un bon moment
mais c'est quand même pas le meilleur film de l'année
loin de là

j'aime bien le caractère de rocky,
ça ma donc montiver à voir les premiers qui sont bien meilleurs je suppose
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!!   ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Fév 2007, 09:43

c'est clair que si le dernier t'as bien aimé les autres tu va adorer, surtout les 3 & 4 qui sont ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 3554500131

le rocky 1 est un peu long a faire démarer la vie de rocky c'est dommage mais apres ca rend nique crome.
http://www.saintseiyamythdreams.com
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!!   ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Fév 2007, 09:45

le marssu a écrit:

c'est le genre de réactions qui me font bien rire quand même ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 3554500131

Que tu n'aimes pas d'accord, mais de là à rabaisser tout le film, je suis désolé, t'as lu les critiques au moins??

Et nessss, c'est plus un film psychologique avec des valeurs qu'un film d'action vu l'âge de Stallone, il allait pas cassé des têtes non plus :lol!:
Nessss
Nessss

Sagittaire

MessageSujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!!   ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Fév 2007, 09:55

Kouga a écrit:
Et nessss, c'est plus un film psychologique avec des valeurs qu'un film d'action vu l'âge de Stallone, il allait pas cassé des têtes non plus :lol!:

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre !!
en plus j'ai vu la version canadienne donc je suis un peu dégouté,
mais au début je me disait
poaaaaa un truc de boxe, nanani nanana
et quand on voit le coeur de Rocky, on ne peut que l'adorer
et on vit un peu son combat

Fenril a écrit:
c'est clair que si le dernier t'as bien aimé les autres tu va adorer, surtout les 3 & 4 qui sont

le rocky 1 est un peu long a faire démarer la vie de rocky c'est dommage mais apres ca rend nique crome.

affraid
Je savais pas qu'il y avait autant de Rocky,
bah dis donc

ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 3554500131
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!!   ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Fév 2007, 09:56

Tu verras Rocky 4 est le Must Nessss et la bande son, pouaaaahhh!!!
Nessss
Nessss

Sagittaire

MessageSujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!!   ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Fév 2007, 09:59

Si Fenril et toi
vous le dites je vous fais confiance
je vais essayé de me trouver ça

Thanksssssss
le marssu

Cancer

MessageSujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!!   ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Fév 2007, 10:32

Kouga a écrit:

c'est le genre de réactions qui me font bien rire quand même ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 3554500131

Que tu n'aimes pas d'accord, mais de là à rabaisser tout le film, je suis désolé, t'as lu les critiques au moins??

Ben c'est marrant,moi ces ce genre de réactions qui me font rire...
Les critiques de qui ?? de personnes genre elisabeth quin par exemple ??
qui a déclarée dans je sais plus quelle émission,que rocky balboa est super bien,qu'elle est étonnée que ce ne soit pas un film sur la boxe mais un film d'auteurs!!!
Elle faudrait qu'elle matte le premier rocky cette dame...parcque découvrir ca 30 ans apres le premier c'est un comble..
moi tu sais j'ai pas besoin de lire les critiques pour me faire une idée sur un film. comprend pas
surtout de que la plupart des critiques ont fait la meme ecole:
Faut pas lui en vouloir, à Elisabeth Quinn ... Elle a suivi le stage "comment analyser le box-office américain en 5 secondes". C'est simple :
- Moins de 100 millions : bide
- Plus de 100 millions : carton
Exemple concret :
- snatch, Open Range : bides
- Batman & Robin : carton

alors en general plus les critiques pourrissent un film,plus je cherche a le voir ...et croi moi en ne tenant pas compte des critiques tu pourrais découvrir de vrais petits chef d'oeuvres... Wink
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!!   ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Fév 2007, 10:41

moi je parle de critiques de presse plutôt ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 3554500131 . Peut être que tu n'as jamais aimé les Rocky mais de là à dire que c'est de la merde, je suis pas d'accord. C'est juste une histoire de goûts, tu peux ne pas aimer, loin de là Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!!   ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 376151828718boutonshorloge

ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant