|
|
| ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+12alex tattoo 13 Blacksad Babyspawn Wolfcerber Siegfried39 Kouga chris2000 The game Titu Angel Valten prévots 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév 2007, 09:25 | |
| Pour ma part, j'ai adoré ce film qui est un vrai retour au source de la série
on voit Rocky tout vieux qui radote des histoires aux clients de son restaurant, qui vit dans le passé (voir l'émouvante visite des différents lieu avec Paulie)
Par contre l'entrainement , j'ai vraiment bien aimé, (rapidité?? tu n'en a aucune.. on va d'envelopper de la force explosive! )
Voir Stallone a 60 ans pousser jusq'a 140 kg au Squat (je pousse maxi jusque 100 ) ben moi je dit respect, soulever des futs et les claques au sol, a son age c'est vraiment du bon boulot
Pour le combat, j'avais aussi l'impression que c'etait moins bien filmé que les opus précédent, mais avec un final très émouvant.
GROS POINT NOIR du film (sans jeux de mots) c'est Dixon (l'adversaire de rocky)
Ou ses anciens adversaires débordait de classe et de charisme (tu sera KO de Drago) la le pere Dixon a le charisme d'une coquille d'huitre, et pas vraiment baraqué pour un champion.
Bref un très bon Rocky qui conclut cette superbe saga et mention spécial à Stallone vraiment émouvant plusieur fois j'avais une larme a l'oeil
Dernière édition par le Ven 09 Mar 2007, 16:16, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Mar 2007, 16:12 | |
| Personellement, j'ai été assez déçu. Le déroulement de l'histoire est très très lent, je trouve.
Il me restera pas grand chose de ce film. A oublier très vite pour ma part. |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Mar 2007, 23:07 | |
| rocky est de retour ?!!?!! encors ???? et cette fois si il lutte contre le système Gériatrique ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|