SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!!

+12
alex tattoo 13
Blacksad
Babyspawn
Wolfcerber
Siegfried39
Kouga
chris2000
The game
Titu
Angel
Valten
prévots
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!!   ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 376151828718boutonshorlogeLun 26 Fév 2007, 09:25

Pour ma part, j'ai adoré ce film qui est un vrai retour au source de la série

on voit Rocky tout vieux qui radote des histoires aux clients de son restaurant, qui vit dans le passé (voir l'émouvante visite des différents lieu avec Paulie)

Par contre l'entrainement , j'ai vraiment bien aimé, (rapidité?? tu n'en a aucune.. on va d'envelopper de la force explosive! )

Voir Stallone a 60 ans pousser jusq'a 140 kg au Squat (je pousse maxi jusque 100 ) ben moi je dit respect, soulever
des futs et les claques au sol, a son age c'est vraiment du bon boulot

Pour le combat, j'avais aussi l'impression que c'etait moins bien filmé que les opus précédent, mais avec un final très émouvant.

GROS POINT NOIR du film (sans jeux de mots) c'est Dixon (l'adversaire de rocky)

Ou ses anciens adversaires débordait de classe et de charisme (tu sera KO de Drago) la le pere Dixon a le charisme d'une coquille d'huitre, et pas vraiment baraqué pour un champion.

Bref un très bon Rocky qui conclut cette superbe saga et mention spécial à Stallone vraiment émouvant plusieur fois j'avais une larme a l'oeil

Dernière édition par le Ven 09 Mar 2007, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!!   ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 376151828718boutonshorlogeVen 09 Mar 2007, 16:12

Personellement, j'ai été assez déçu. Le déroulement de l'histoire est très très lent, je trouve.

Il me restera pas grand chose de ce film. A oublier très vite pour ma part.
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

MessageSujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!!   ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 376151828718boutonshorlogeVen 09 Mar 2007, 23:07

rocky est de retour ?!!?!! encors ???? et cette fois si il lutte contre le système Gériatrique ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!!   ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 376151828718boutonshorloge

ROCKY le retour!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7