| Tournoi Silver Saints!!!!Marine **VS** Algol!!!! | |
|
+17Maddjinn Selene-underworld Gregy Spip Siegfried39 tonynicola sidius XIII ArtWork N3750Z Siegy Stardust Isaak legrooos kami-kage shigoldo NicoViking ACHILLE damon 21 participants |
|
Qui va gagner ce duel selon vous? | -Marine | | 36% | [ 9 ] | -Algol | | 64% | [ 16 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Tournoi Silver Saints!!!!Marine **VS** Algol!!!! Mar 13 Sep 2011, 14:17 | |
| Une rencontre au sommet entre 2 des plus puissant chevaliers d'argent qui soit. Marine aura t'elle une chance face à l'impitoyable Perseus!!??? Son masque va t'il suffire à la proteger des terrible rayons de la méduse? Algol a-t-il bien pensé à faire la révison des 50 OOO à son bouclier??? Toutes ces questions et bien d'autres encore c'est à vous d'y répondre en décidant qui est le plus fort des 2 opposants!!!!!!! **VS** | |
|
| |
ACHILLE Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Marine **VS** Algol!!!! Mar 13 Sep 2011, 14:27 | |
| Algol pour moi je vois mal Marine se crevé ses jolies yeux | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Marine **VS** Algol!!!! Mar 13 Sep 2011, 14:29 | |
| Perseus pour moi, Marine ne tiendra pas à la longue. | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Marine **VS** Algol!!!! Mar 13 Sep 2011, 14:39 | |
| pareil pour moi, perseus vainqueur et ça fait pas un plis pour la pauvre marine | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Marine **VS** Algol!!!! Mar 13 Sep 2011, 14:57 | |
| je pense qu'elle est mal barré la marine la... fallait pas tomber sur argol... après comme elle est légèrement plus intelligente que la moyenne des chevaliers (encore que...) et si son masque la protège du bouclier d'argol... et si... et si...
bon allé comme je veux pas qu'elle se prenne une taule je vote pour elle ! | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Marine **VS** Algol!!!! Mar 13 Sep 2011, 15:15 | |
| | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Marine **VS** Algol!!!! Mar 13 Sep 2011, 16:13 | |
| | |
|
| |
Siegy Stardust Maison du Lion
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Marine **VS** Algol!!!! Mar 13 Sep 2011, 16:37 | |
| | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Marine **VS** Algol!!!! Mar 13 Sep 2011, 20:47 | |
| - Siegy Stardust a écrit:
- Algol sans hésitation
pareil, elle ne joue pas dans la même catégorie | |
|
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Marine **VS** Algol!!!! Mar 13 Sep 2011, 21:23 | |
| biensur que c'est notre argol national qui va l'emporter......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Marine **VS** Algol!!!! | |
| |
|
| |
| Tournoi Silver Saints!!!!Marine **VS** Algol!!!! | |
|