| Tournoi Silver saints[1/4 de finales]Algol **VS** Arachné**VS**Jamian!!! | |
|
+13Spip maxpayne07 N3750Z Selene-underworld kami-kage shigoldo Maddjinn tonynicola Siegy Stardust legrooos NicoViking XIII ArtWork damon 17 participants |
|
Qui va etre l'unique vainqueur? | Jamian | | 16% | [ 3 ] | Arachné | | 11% | [ 2 ] | Perseus Algol | | 73% | [ 14 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Tournoi Silver saints[1/4 de finales]Algol **VS** Arachné**VS**Jamian!!! Jeu 06 Oct 2011, 17:13 | |
| Bienvenue dans cette grande touz' géante au sanctuaire de madame claude Et oui exeptionnelement et car nous avons eu une égalité entre jamian et arachné au tour suivant nous avaons droit à un match à trois ou tout les coups sont permis Alors? qui va etre l'unique vainqueur de cette partie fine? messieurs, à vos godes votes !!! . . . . . . . . . . . . . . | |
|
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Tournoi Silver saints[1/4 de finales]Algol **VS** Arachné**VS**Jamian!!! Jeu 06 Oct 2011, 17:27 | |
| argol pour moi....jamian est un peu débile malgré tout,et arachné bof.....on ne l'as pas vu comme argol...
| |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Tournoi Silver saints[1/4 de finales]Algol **VS** Arachné**VS**Jamian!!! Jeu 06 Oct 2011, 17:36 | |
| Argol of course. Qui a voté Arachnée ??????? | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Tournoi Silver saints[1/4 de finales]Algol **VS** Arachné**VS**Jamian!!! Jeu 06 Oct 2011, 18:20 | |
| J'ai voté arachné lol 2 partout,l'outsider va créer la surprise! | |
|
| |
Siegy Stardust Maison du Lion
| Sujet: Re: Tournoi Silver saints[1/4 de finales]Algol **VS** Arachné**VS**Jamian!!! Jeu 06 Oct 2011, 18:45 | |
| Algol evidemment, ils vont se retrouver en pierre en moins de deux les gugusses | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Tournoi Silver saints[1/4 de finales]Algol **VS** Arachné**VS**Jamian!!! Jeu 06 Oct 2011, 19:04 | |
| Argol sans problême | |
|
| |
Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: Tournoi Silver saints[1/4 de finales]Algol **VS** Arachné**VS**Jamian!!! Jeu 06 Oct 2011, 21:29 | |
| Perseus Argol sans hesitation! | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Tournoi Silver saints[1/4 de finales]Algol **VS** Arachné**VS**Jamian!!! Jeu 06 Oct 2011, 21:36 | |
| pour une touz, je dis persuce parce qu'il a la gol | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Tournoi Silver saints[1/4 de finales]Algol **VS** Arachné**VS**Jamian!!! Jeu 06 Oct 2011, 23:58 | |
| Algol... les deux autres vont finir pétrifié comme les deux trous du cul qu'ils sont ! | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Tournoi Silver saints[1/4 de finales]Algol **VS** Arachné**VS**Jamian!!! Ven 07 Oct 2011, 03:10 | |
| Pas de surprise non plus . Les techniques de combat de Algol sont bien plus puissantes (l'illusion de Méduse) que celles de ces compagnons si on laisse de côté son bouclier de Méduse. Et je ne pense pas que les deux autres soient prêt à se crever les yeux pour gagner . Mon vote va donc pour Algol . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Silver saints[1/4 de finales]Algol **VS** Arachné**VS**Jamian!!! | |
| |
|
| |
| Tournoi Silver saints[1/4 de finales]Algol **VS** Arachné**VS**Jamian!!! | |
|