| Tournoi Silver Saints!!!!Arachné **VS** Jamian!!!! | |
|
+21jml40 pegasusryuken Selene-underworld Spip Babyspawn tonynicola Siegfried39 sidius Gregy Maddjinn N3750Z XIII ArtWork HARUKA Siegy Stardust Isaak kami-kage legrooos shigoldo NicoViking ACHILLE damon 25 participants |
|
Qui va gagner ce duel selon vous? | -Arachné | | 50% | [ 14 ] | -Jamian | | 50% | [ 14 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Tournoi Silver Saints!!!!Arachné **VS** Jamian!!!! Mar 13 Sep 2011, 14:23 | |
| La baston à la maison continue pour notre plus grand plaisir avec cette fois çi un combat de ouf entre 2 chevaliers d'argent de grandes valeurs au sein du sanctuaire sacré d'Athéna. Le match me parait des plus équilibré et le choix va etre difficile pour ma part mais telle est le loi du grand tournoi, on ne peut en choisir qu'un seul. Alors voter juste et bien en votre âme et conscience **VS** | |
|
| |
ACHILLE Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Arachné **VS** Jamian!!!! Mar 13 Sep 2011, 14:26 | |
| Pour moi c'est Jamain mais là c'est serré quand meme | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Arachné **VS** Jamian!!!! Mar 13 Sep 2011, 14:30 | |
| Jamian : il est plus perfide, et saura se tirer de ce combat difficile ! | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Arachné **VS** Jamian!!!! Mar 13 Sep 2011, 15:11 | |
| moi je dis arachné car jamian est quand même très gauche | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Arachné **VS** Jamian!!!! Mar 13 Sep 2011, 15:16 | |
| Houlà, le combat de loosers lol Arachné allez, il est plus drôle | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Arachné **VS** Jamian!!!! Mar 13 Sep 2011, 15:17 | |
| combat de loosers certes, mais combat très équilibré quand même | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Arachné **VS** Jamian!!!! Mar 13 Sep 2011, 15:24 | |
| hum j'ai un peu peur que les cordeaux de jamian finissent dans la toile d'arachné | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Arachné **VS** Jamian!!!! Mar 13 Sep 2011, 16:11 | |
| Pour moi Jamian, il rigole pas avec ses corbacs. | |
|
| |
Siegy Stardust Maison du Lion
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Arachné **VS** Jamian!!!! Mar 13 Sep 2011, 16:39 | |
| Oulala là c'est du haut niveau Allez je pencherai pour arachné mais dans tout les cas le vainqueur se fera surement viré au prochain tour | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Arachné **VS** Jamian!!!! Mar 13 Sep 2011, 18:52 | |
| Jamian avec l'aide exterieur de ses corbeaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Arachné **VS** Jamian!!!! | |
| |
|
| |
| Tournoi Silver Saints!!!!Arachné **VS** Jamian!!!! | |
|