|
|
| Tournoi Silver Saints!!!!Arachné **VS** Jamian!!!! | |
|
+21jml40 pegasusryuken Selene-underworld Spip Babyspawn tonynicola Siegfried39 sidius Gregy Maddjinn N3750Z XIII ArtWork HARUKA Siegy Stardust Isaak kami-kage legrooos shigoldo NicoViking ACHILLE damon 25 participants | |
Qui va gagner ce duel selon vous? | -Arachné | | 50% | [ 14 ] | -Jamian | | 50% | [ 14 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
kami-kage Au pied du pilier central
| | | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Arachné **VS** Jamian!!!! Mar 20 Sep 2011, 15:09 | |
| tout ça nous dit pas qu'il l'emporte entre Jamian et Arachnée !!! | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Arachné **VS** Jamian!!!! Mar 20 Sep 2011, 15:13 | |
| ça compte les double K-O? | |
| | | chyren Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Arachné **VS** Jamian!!!! Mar 20 Sep 2011, 19:32 | |
| Moi je peux pas voté,ça marche pas oû alors c'est trop tard pour voter. J'aurais voté l'araignée grâce à sa toile et j'aime bien spiderman. | |
| | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Arachné **VS** Jamian!!!! Mar 20 Sep 2011, 19:54 | |
| En effet il est trop tard malheureusement et Jamian et Arachné se qualifie donc tous les deux pour le prochain tour.
Coup de théatre!!!Nous aurons donc droit à un match à 3 éliminatoire au tour suivant!!!! | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Arachné **VS** Jamian!!!! Mar 20 Sep 2011, 20:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Arachné **VS** Jamian!!!! | |
| |
| | | | Tournoi Silver Saints!!!!Arachné **VS** Jamian!!!! | |
|