| Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! | |
|
+14maxpayne07 Selene-underworld Baxter tonynicola HARUKA XIII ArtWork legrooos Maddjinn deus77 N3750Z NicoViking Siegy Stardust shigoldo damon 18 participants |
|
qui va gagner ce duel selon vous? | -Capella | | 13% | [ 3 ] | -Albior | | 87% | [ 21 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! Jeu 29 Sep 2011, 10:02 | |
| Les disques de Capella vont ils faire vaciller le grand Albior et ses chaines cosmiques? Un match entre 2 chevaliers armés ce n'est pas si commun que celà et même inédit dans l'univers de la saga saint seiya il me semble. C'est donc à vous une fois de plus de choisir qui va l'emporter dans ce duel sanglant !!!!! **vs** | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! Jeu 29 Sep 2011, 10:06 | |
| moi je vote pour albior, y'a pas photo. tu oublies le combat entre shun et dante dans l'anime damon | |
|
| |
Siegy Stardust Maison du Lion
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! Jeu 29 Sep 2011, 10:08 | |
| Albior sans hésiter qui est selon moi le plus puissant des silver saints dans ce tournoi | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! Jeu 29 Sep 2011, 10:09 | |
| J'aime beaucoup Capella, mais malheureusement Albior est plus fort. Dommage qu'il ait été sous exploité par Kuru ! | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! Jeu 29 Sep 2011, 11:19 | |
| Albior pour la prestance, mais je doute qu'au final il l'emporte | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! Jeu 29 Sep 2011, 19:44 | |
| | |
|
| |
Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! Jeu 29 Sep 2011, 20:57 | |
| Albior parcequ'il a la classe, c'est le maitre de Shun en plus et il a résisté à l'assaut de Milo du scorpion! | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! Jeu 29 Sep 2011, 21:00 | |
| il a même failli le battre (sans l'intervention d'aphrodite) | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! Jeu 29 Sep 2011, 21:19 | |
| Elle est aphreuse celle là l'aphrodite je l'aime pas moi ouhhhhh je suis en colere et j'ai envie de la frapper avec mes petits poings nerveux ouhhh ouh ouh | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! Jeu 29 Sep 2011, 21:35 | |
| Avec ses disques, peut-il chanter à capella? Tant qu'on le sait pas, il aura ma voix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! | |
| |
|
| |
| Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! | |
|