| Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! | |
|
+14maxpayne07 Selene-underworld Baxter tonynicola HARUKA XIII ArtWork legrooos Maddjinn deus77 N3750Z NicoViking Siegy Stardust shigoldo damon 18 participants |
|
qui va gagner ce duel selon vous? | -Capella | | 13% | [ 3 ] | -Albior | | 87% | [ 21 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! Jeu 29 Sep 2011, 21:37 | |
| non on arette avec le revival des année 90 et on laisse cette pauvre capella chanter chez elle | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! Jeu 29 Sep 2011, 21:59 | |
| Mais où va-t-on là je vous le demande!!? Albabior ou Altribord? | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! Jeu 29 Sep 2011, 22:08 | |
| - legrooos a écrit:
- Avec ses disques, peut-il chanter à capella?
Tant qu'on le sait pas, il aura ma voix Je valide, Legrooos candidat au vanneur du mois ! | |
|
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! Jeu 29 Sep 2011, 22:29 | |
| oups,le choix est dur, j'aime bien capéla mais niveau puissance c'est albior......
j'ai voté albior.... | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! Jeu 29 Sep 2011, 23:11 | |
| Albior, bien sur | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! Jeu 29 Sep 2011, 23:13 | |
| - NicoViking a écrit:
- legrooos a écrit:
- Avec ses disques, peut-il chanter à capella
Tant qu'on le sait pas, il aura ma voix Je valide, Legrooos candidat au vanneur du mois ! Que d'honneurs.. Y a un award pour ça? | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! Jeu 29 Sep 2011, 23:20 | |
| je vote Albior sans hésiter | |
|
| |
Baxter Maison du Lion
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! Jeu 29 Sep 2011, 23:52 | |
| Albior a tatané Milo alors Adios Capella | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! Ven 30 Sep 2011, 03:33 | |
| Albior est sans conteste beaucoup plus puissant que Capella. On dit même qu'il est presque aussi puissant qu'un Gold Saint . Donc, mon vote ira pour Albior . | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! Ven 30 Sep 2011, 09:27 | |
| Albior, Albior...SI je me souviens bien il fait de l'huile devant shun qui lui balance son poing à coté et fait exploser son épaule comme ça sans forcer alors moi je dis qu'il est peut etre pas aussi fort que ça le brushing. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! | |
| |
|
| |
| Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!! | |
|