| Tournoi Silver Saints!!!!Dante **VS** Algethi!!!! | |
|
+17HARUKA Spip maxpayne07 Siegy Stardust NicoViking ACHILLE Selene-underworld Baxter chyren Maddjinn legrooos XIII ArtWork shigoldo Gregy tit'matt N3750Z damon 21 participants |
|
Qui va gagner ce duel selon vous? | -Dante | | 64% | [ 16 ] | -Algethi | | 36% | [ 9 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Dante **VS** Algethi!!!! Mer 21 Sep 2011, 17:06 | |
| - damon a écrit:
- Dante Onku pour moi.
ben oui on dit jamais son nom de famille, c'est bon à savoir pourtant. +1 Dante va defoncer l'autre machin | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Dante **VS** Algethi!!!! Mer 21 Sep 2011, 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Dante **VS** Algethi!!!! Mer 21 Sep 2011, 21:07 | |
| moi je dis on est pas vendredi et Damon il fait des vannes toute pourries !!! | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Dante **VS** Algethi!!!! Mer 21 Sep 2011, 23:54 | |
| - kami-kage a écrit:
- moi je dis on est pas vendredi et Damon il fait des vannes toute pourries !!!
vendredi il aura pas le droit aux vannes pourries pour la peine ! | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Dante **VS** Algethi!!!! Jeu 22 Sep 2011, 14:22 | |
| - kami-kage a écrit:
c'est pas beau de cafeter, ceci dit si tout le monde fait des vannes pourries ça va être l'anarchie | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Dante **VS** Algethi!!!! Jeu 22 Sep 2011, 14:47 | |
| et shishi il fait des rimes en plus !
Bon sinon Dante semble passer ce tour facile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Dante **VS** Algethi!!!! Jeu 22 Sep 2011, 15:25 | |
| - shigoldo a écrit:
- kami-kage a écrit:
c'est pas beau de cafeter, ceci dit si tout le monde fait des vannes pourries ça va être l'anarchie surtout si on est pas vendredi !! bon aller fermez ce combat ridicule...on sait tous très bien que c'est dante qui va gagner... | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Dante **VS** Algethi!!!! Jeu 22 Sep 2011, 15:34 | |
| Plus que 8 voix et Algethi reviens, c'est faisable | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Dante **VS** Algethi!!!! Jeu 22 Sep 2011, 21:54 | |
| Rien n'est perdu pour arguetti, il peut se refaire! | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Dante **VS** Algethi!!!! Sam 24 Sep 2011, 01:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints!!!!Dante **VS** Algethi!!!! | |
| |
|
| |
| Tournoi Silver Saints!!!!Dante **VS** Algethi!!!! | |
|