| Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 3) | |
|
+26Nico Robin Alreaph V.v.a PiscesNoAphrodite Eurydice FENRIL Jonas Isaak Richie8701 fenrir rom84 maxpayne07 IKKI.07 HARUKA shigoldo atari kami-kage cc Portgace chrislroi Maddjinn Gregy N3750Z NicoViking Siegfried39 Spip 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 3) Mer 15 Mai 2013, 09:15 | |
| j'allais le dire ! mais je suis sur qu'il verra le jour | |
|
| |
Siegy Stardust Maison du Lion
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 3) Mer 15 Mai 2013, 09:24 | |
| - NicoViking a écrit:
- j'allais le dire !
mais je suis sur qu'il verra le jour Je l'espère en tout cas , on a bon espoir je pense sachant que la gamme à l'air de fonctionner de mieux en mieux, de plus on a quand même encore 4 figurines vu lors de conventions pas encore sortie(goku, nappa, krilin et c-18) mais il est vrai que c'est goku qui a été vu depuis le plus longtemps parmi ces 4 là donc sa sortie serait la bienvenue, surtout que sur toutes la collection actuelle en ma possession ba les deux goku sont les moins réussis de la gamme(bon j'aurai dit pareil pour gohan si j'avais la version classique ) | |
|
| |
V.v.a Maison du Bélier
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 3) Mer 15 Mai 2013, 10:22 | |
| Aaaaaaaah (de soulagement)!!! J'espère comme vous qu'il verra le jour! Je viens de commencer la collec' et je ne suis pas très emballé par Goku SS et SS3, du moins par les photos que j'ai vu... Alors que Goku Krilin et C-18 sont vraiment chouette aussi! Merci Siegy Stardust pour l'info (toi aussi NicoViking, même si t'étais à la bourre sur ce coup là ) Bein y'a plus qu'à faire le pied de grue devant l'ordi | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 3) Mer 15 Mai 2013, 10:36 | |
| Au vu du dernier Vegeta sortie, enfin un jolie Goku qui va sortir, j'avoue que je l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 3) Mer 15 Mai 2013, 10:40 | |
| | |
|
| |
V.v.a Maison du Bélier
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 3) Mer 15 Mai 2013, 10:52 | |
| Vivement le moi de Juin, c'est Freeza qui m'a donné envie de me lancer dans cette collection! Aujourd'hui je reçois Petit Coeur que j'ai trouvé chez Captain Figurine, et Végéta ne devrait pas tarder puisqu'il était à Roissy Lundi! Ça tombe bien vu le temps et les trombes d'eau qu'on va se prendre pendant 3 jours!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 3) Mer 15 Mai 2013, 11:20 | |
| - V.v.a a écrit:
- Vivement le moi de Juin, c'est Freeza qui m'a donné envie de me lancer dans cette collection!
Aujourd'hui je reçois Petit Coeur que j'ai trouvé chez Captain Figurine, et Végéta ne devrait pas tarder puisqu'il était à Roissy Lundi! Ça tombe bien vu le temps et les trombes d'eau qu'on va se prendre pendant 3 jours!!! Moi aussi c'est la sortie de vegeta et freeza qui m'a fait craquer sur cette collection , ps : pour suivre ton vegeta va sur le site de courrier suivi avec ton numéro de suivi jap ou hk si tu veux le suivre en france | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 3) Jeu 16 Mai 2013, 10:11 | |
| | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 3) Sam 18 Mai 2013, 22:02 | |
| | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 3) Sam 18 Mai 2013, 22:09 | |
| J'avoue de gros progrès dans la finition pour le Gohan, le Vegeta est toujours aussi intéressant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 3) | |
| |
|
| |
| Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 3) | |
|