| Rencontre entre membre du fofo | |
|
+8Spip HARUKA NicoViking Jonas Dhoko Supermathou Siegfried39 XIII ArtWork 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Rencontre entre membre du fofo Mer 04 Jan 2012, 09:09 | |
| Écureuils ??? Qui a des écureuils chez lui !?? | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Rencontre entre membre du fofo Mer 04 Jan 2012, 09:39 | |
| - Spip a écrit:
- Écureuils ??? Qui a des écureuils chez lui !??
lol - Citation :
On dit du mal de vous, on cherche la manière de cambrioler chez Nico! ^^
Viens ! mon toutou va te bouffer les biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip | |
|
| |
Supermathou Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Rencontre entre membre du fofo Mer 04 Jan 2012, 12:31 | |
| C'est l'ami dohko qui a des écureils, est ce que bientôt Spip fera partie de l'élevage :p
Sinon le chihuahua de Dohko, je confirme il est classe :D non mais blague à part il est trop fort le chien ^^ et il sais ce faire comprendre avec son jouet :p
A Cédric, je me souviens de cet instant magique ... toi .... moi .... le brico, et d'un coup face à nous le pot de Vaseline....ce fut comme un signe XD CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Rencontre entre membre du fofo Mer 04 Jan 2012, 14:01 | |
| lol et depuis le pot de vaseline a disparu de l'étalage | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Rencontre entre membre du fofo Mer 04 Jan 2012, 14:21 | |
| - Supermathou a écrit:
- C'est l'ami dohko qui a des écureils, est ce que bientôt Spip fera partie de l'élevage :p
Il va falloir qu'il investisse sérieusement dans le Nutella alors Ca fait des années que j'hésite à en prendre un, mais ce n'est guère commode comme bestiole parait-il... | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Rencontre entre membre du fofo Mer 04 Jan 2012, 20:38 | |
| - Spip a écrit:
- Supermathou a écrit:
- C'est l'ami dohko qui a des écureils, est ce que bientôt Spip fera partie de l'élevage :p
Il va falloir qu'il investisse sérieusement dans le Nutella alors
Ca fait des années que j'hésite à en prendre un, mais ce n'est guère commode comme bestiole parait-il... j'en avas un couple le 1er est mort très vite et la femelle est morte au bout d'un an. c'est très craintif si tu ne les habitues pas à la présence et au bruit (modéré le bruit sinon ça fait vite une crise cardiaque) | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Rencontre entre membre du fofo Mer 04 Jan 2012, 21:02 | |
| Ouais, donc avec mes 2 monstres - pardon, enfants - c'est même pas la peine... Sont insupportables. | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Rencontre entre membre du fofo Mer 04 Jan 2012, 21:06 | |
| Bon alors les gars, j'ai envoyé un mail à bernard AKA minet POWA et y m'a répondu : Si on lui fournit le matos, il est ok pour venir animer et faire des chansons pendant 1H30 gratos !!!! Alors bon ben faut juste qu'on se cotise pour louer une salle pas trop chere en province et hop le tour est joué | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Rencontre entre membre du fofo Mer 04 Jan 2012, 22:38 | |
| - Spip a écrit:
- Ouais, donc avec mes 2 monstres - pardon, enfants - c'est même pas la peine...
Sont insupportables. demande à Dhoko, les siens ils meurent de vieillesses apparement, il a la "main verte" avec pour s'en occuper. Damon, Minet il prend combien en cachet ??? | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Rencontre entre membre du fofo Jeu 05 Jan 2012, 08:17 | |
| - Siegfried39 a écrit:
Damon, Minet il prend combien en cachet ??? Je crois qu'avant il prenait 2 lexomils et 3 valiums, mais la il est passé a un peu plus soft. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre membre du fofo | |
| |
|
| |
| Rencontre entre membre du fofo | |
|